Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme alimentation antec aria

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alimentation antec aria

n°5746541
zaza09
Posté le 22-12-2005 à 10:47:36  profilanswer
 

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum.
je viens d'aquérir un antec aria et apres avoir monter la carte mere , je decide de faire un petit test d'alimentaion pour voir si tout fonctionne et la surprise! l'antec demarre pendant 2 seconde puis plus rien tout s'eteint !! je réessaye plusieurs fois de suite ,pareil ! je vais vite fait chercher une autre alim que j'avais en reserve je branche et la ca marche ! je me dis qu'il y a peut etre un probleme entre ma carte mere une asrock K7S41GX donc je decide de faire un test entre l'antec et une autre carte mere que j'avais la aussi en reserve et la meme probleme demarrage de 2 seconde et puis plus rien ! ce qu'il de zarbi c 'est qu'elle demarre donc je me dis qu'elle n'est peut etre pas morte.
La je cale! est ce que quelqu'un a rencontrer le meme probleme ou pas ,est qu'il y'a un branchement en sup a faire ou l'alim est elle morte ?
merci de m'apporter vos lumieres.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 10:47:36  profilanswer
 

n°5746542
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 22-12-2005 à 21:23:52  profilanswer
 

Fais le test avec le minimum de périphériques (oui même sans le disque dur). Si ça coince toujours avec 2 cartes mères différentes, c'est qu'il faut renvoyer l'alim en SAV. Si tu as une autre alim en attendant ça ne devrait pas être trop gênant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme alimentation antec aria

 

Sujets relatifs
Aria et ventirad 120mm T° baisser de 10°c :DQuelle solution autour d'un antec aria ?
Probleme soltek....quelle alimentation pour carte mère micro atx nforce 4
probleme installation windows XP sur shuttle SN25PProblème d'extinction - Biostar Ideq 210p
Mod Alim ANTEC AriaST20G5 - problème de connection vers un plasma
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation antec aria


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR