Je me rappelais même plus que je t'avais vendu un truc, ca me revient t'étais même venu le chercher chez moi , evidemment qu'il fonctionne nikel, tout ce que je vends fonctionne , ravi que tu sois satisfait en tout cas, et encore merci d'avoir ajouté mon topic
Je veux acheter un minipc. Mon seul et unique critere:LE SILENCE
Je souhaite donc un mini pc muni de l'alimentation la plus silencieuse possible etc..
canon22
Posté le 30-03-2006 à 15:26:21
moi aussi je recherche un pc SILENCIEUX.c'est tres important.A planete saturn il vende un pc packard bell ixtreme gold s9215.impossible de trouver cet reference sur le web.j'aurais aime avoir plus d'imformation sur les composants de ce pc car d'apres le vendeur il est tres silencieux.
Vos avis sont les bienvenus.Merci
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 15:26:21
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-03-2006 à 20:04:06
Il faut créer un sujet pour poser cette question, ici on ne discute pas de problème technique
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
J'ai complètement lâché l'actu matos depuis que j'ai mon barebone actuel, 2 ans en novembre.
Autant dire que j'ai largement eu le temps d'être largué, je ne parle même pas des derniers chipsets en date...
Qu'existe t-il aujourd'hui comme Mini PC capable de supporter un CPU de portable style Pentium-M (qui ne doit d'ailleurs plus exister sous ce nom là si ça se trouve) et une carte graphique en PCI-E pas risible ?
A mon époque c'était la seule manière de mettre un frein à la chaleur dans un boitier. C'est toujours le cas ?
Ces CPUs existent-ils en bicore/HT ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
liloune97
Posté le 28-02-2007 à 23:24:49
Bonjour tout le monde !!! voilà je voudraissavoir si qqn pourrait m aider a résoudre un probleme de sortie audio sur mon HP ipaq rw 6815. En fait, quand je met en route mon lecteur média il démarre bien mais je n ai pas de sons pareil pour le téléphone je suis obligée de laisser en mode vibreur car il ne sonne pas
merci et super
xgantelet
Rien de trop
Posté le 11-03-2007 à 12:27:11
Bonjour,
Alors qu'il marchait très bien, mon GPS -TomTom, s'est arrêté de fonctionner sur mon iPAQ HP 6515. En fait, il ne capte plus de signal satellite. Existe-t-il une manip qui permettrait de résoudre ce problème ? Et quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ? merci
milka007
tendre lait
Posté le 12-05-2007 à 13:01:51
salut à tous je suis nouveau et je suis en galere totale avec un h2200 qui est en allemand et que je voudrais bien avoir en français mais à part l'allumer je ne sais pas faire grand choses merci pour vos reponses futurs