Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pour de la HIFI controle par un PDA....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pour de la HIFI controle par un PDA....

n°5746114
lukebaltha​zar
j'ai Faim
Posté le 29-01-2006 à 20:53:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le projet de monter un chaine Hifi  dont la source serait un HDD. En effet, j'ecoute beaucoup de musique et je ne veux plus changer dedisques toutes 30 minutes.... juste profiter des playlist et accessoirement de la capacite de stockage des HDD....
 
donc l'idée est de faire une chaine - des enceintes un ampli - et une source donc de type PC. JE voudrais remplir le triple objectif suivant :
 
1- le PC doit etre invisible, pourquoi pas deporté dans une autre piece.
2- on doit pouvoir piloter - la telecommande quoi - le PC a  distance par exemple depuis un PDA.
3- Il faut que ce soit silencieux et economique [en terme de conso electrique]
 
donc a priori je pense que le PC devrait etre de type mini atx - c'est silencieux ca consomme pas et le projet ne necessite pas de puissance, an y ajoutant une bonne carte son, un PDA wifi pour l'interface avec le PC;
 
Voila sur le papier...
le probleme c'est que je n'y connais rien an mini Atx, je ne sais pas sinon peut mettre des HDD sata dessus, si on peut piloter par un PDA en WIFI un PC [j'imagine que cela doit etre possible] donc tout idée est bienvenu : conseils, lien n'importe !!! pour me faire avancer sur ce truc parce que ca manque de musique a la maison !!!
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 20:53:31  profilanswer
 

n°5746115
freefly01
Posté le 07-02-2006 à 00:46:18  profilanswer
 

jai un mini pc mega 180 deluxe avec clavier souris bluetooth bien pratique pour le piloter de loin...
pour le pda je sais pas tro mais moi je peut le piloter avec mon telephone (sony ericsson v800) avec le bluetooth...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pour de la HIFI controle par un PDA....

 

Sujets relatifs
que prendre en mini pc pour mes travaux photo ?Barebone mini PC
[AVIS] Mini pc pour usage bureautiqueLaCie ED mini Ethernet - Pb connexion reseau
Quel mini PC SILENCIEUX ?Mini PC, à 600€
Mini serveur inaudible pas cherQuestions sur le Mini PC MSI MEGA 865 ?
[conseil] concernant une config de mini pcQuel mini PC pouvant etre allumer sans passer par Windows?
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour de la HIFI controle par un PDA....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR