Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [MEGA 865] pb carte mere HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MEGA 865] pb carte mere HS

n°5753036
the_thuan
Posté le 21-04-2005 à 00:05:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon pb et si quelqu'un a un conseil me donner, je suis prenneur (à part jeter mon miniPC)
J'ai fait l'achat du MSI Mega 865 à noel, mais en le démontant j'ai cassé le petit baton au niveau du socket qui sert à bloquer le CPU.
J'ai essayer de le faire passer en garantie (on ne sait jamais :D ) mais ça n'a pas fonctionner et on m'a conseillé de me retourner contre le constructeur.
Mais malgrés, plusieurs mails échangés avec eux, ça n'a pas abouti (je leur ai meme proposé de racheter une carte mere mais ils ne m'ont pas encore repondu).
 
Du coup, je me retrouve avec un beau miniPC mais sa carte mere HS (j'ai testé tout les autres composant sur nu autre PC).
 
Que me conseillez vous de faire? :sweat:  
 
PS : Merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon post :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 00:05:18  profilanswer
 

n°5753037
the_thuan
Posté le 25-04-2005 à 23:22:01  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [MEGA 865] pb carte mere HS

 

Sujets relatifs
[MSI MEGA 180/865] MSI donne nous un sdk pour le LCD!Quelle carte graphique pour un shuttle SB81P
Port AGP HS sur carte mère de ShuttleQuelle carte vidéo avec la meilleure sortie S-VHS et/ou TV ?
Quelle carte graphique pour un shuttle SN25Pou acheter des cartes mere Nano itx 12x12cm
question sur le mega pc 180Quelle carte graphique choisir avec port dvi
Plus de sujets relatifs à : [MEGA 865] pb carte mere HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR