|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : livraison |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 19:06:56 |
supermanleroi | Je vais mettre mon nom, encore une fois, mon but est pas de arnaqué qui que se soit, je suis meme pres a dévoilé mon identité a celui qui serait pres a faire ca |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Tu oublies un léger détail : quand le Shadow va se connecter et voir ton IP Belge, tu ne penses pas que ça risque de bloquer de toute manière? ....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | C'est un "service", pas un "produit" donc les restrictions sur le pays de destination ne sont pas forcément liées juste à des questions de logistique (difficulté physique à livrer) mais aussi potentiellement à des questions légales. Donc à mon avis personne ne donnera suite à ta demande, sauf si tu obtiens directement confirmation par l'enseigne qu'il n'y a aucun souci pour utiliser le produit de la Belgique. Par ailleurs, sur le plan pratique et en faisant abstraction de ces considérations, tu trouverais plus facilement des gens pour accéder à ta demande si tu proposais de venir chercher le truc plutôt que te le faire réexpédier. Mais s'il y a le moindre doute, au contraire je déconseille à tous de te répondre favorablement. PS : pourrais tu également éditer ton titre pour y mettre un truc clair, genre "demande de service de livraison", merci. Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 11:21:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Merci de faire un énorme effort pour reformuler ton dernier post, là c'est presque illisible, surtout le début. Et il nous faudra un peu plus que tes assurances que tu as fait le nécessaire avec l'entreprise. Si les choses ne sont pas correctement faites et si pour une raison quelconque tu devenais injoignable et tu ne payais plus ton abonnement, ils frapperont en premier chez celui à qui ils ont livré le matos. Egalement tu ne répond absolument pas aux deux derniers points de mon post précédent. Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:06:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:05:48 |
zonka x58 forever! | Ce que je ne comprends pas c'est que s'ils sont au courant et valident "tout", pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas facturer et livrer plutôt que de se livrer à ces tracasseries abracadabrantesques?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | C'est aussi ce que je suggérais dans mon post, ça ne me parait pas super compliqué d'envoyer ça en Belgique . J'insiste sur le besoin de la rencontre physique avec papiers d'identité et cie (hors de question de réexpédier tout ça sans un minimum de garantie). supermanleroi j'ai l'impression que tu es mineur, donc dans tous les cas il faudrait l'appui d'un parent... Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:11:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Andorria |
TotalRecall Modérateur | Ok, ce point est clarifié. Tu as des traces de ces échanges peut être ? Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:17:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
supermanleroi | ouii j ai sertaine screen de ses echanges, pas tout parceque j ai supprimé les email mais je pourrais te montré mes bon dire |
leroimerlinbis |
|
TotalRecall Modérateur | Le forum permet les MP, c'est bien suffisant. Mais avant d'en arriver là il faudrait que tu prouves un minimum ta bonne foi dans ce que tu avances.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
leroimerlinbis | et je pense que ton super projet peut attendre 6 mois. on parle d'un achat réservé surtout aux gamers si j'ai bien compris, donc bon... |
TotalRecall Modérateur | C'est clair, j'ai aussi un peu tiqué sur le super projet mais je voulais voir un peu la suite --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
supermanleroi | Je vais supprimé se tropique tout de suite, pour gardé l anonimat et quand au MP, je n étais pas au courant hihi merciii, j entame sa tout de suite pour discuté de suite |
TotalRecall Modérateur | Non. Tu as encore moins de chance de trouver quelqu'un pour t'aider si tu effaces tes traces derrière toi. Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:22:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Andorria |
|
leroimerlinbis |
|
Andorria | Ce topic |
supermanleroi | Ré-édite si quelqu un serit interressé pour m aidé...
|
TotalRecall Modérateur | Mouais, vu que l'edit demandé (plusieurs fois, y compris dans le MP que tu m'as envoyé...) et les efforts sur l'orthographe ne sont jamais arrivés, on va arrêter les frais là. Si quelqu'un voit le topic et veut bien t'aider il pourra toujours t'envoyer un MP mais je lui conseille la plus grande prudence... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |