|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTPC Prix planché ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:52:47 |
tpcforever | Je suis de moins en moins chaud pour de l'atom car vraiment juste.
|
ph75 | Une pf ION c'est largement suffisant ... |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tpcforever | Et si je passe sur du µatx, car c'est pas vraiment la place qu'il me manque je voulais juste pas une "tour" ? |
madpo lève toi et marche | a ce moment tu prends un petit proco amd du genre de l athlon X2 240
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blazkowicz | un petit test sur materiel.net me donne moins de 320 euros avec gaveur dvd, 1.5To et en mini ITX dans un boîtier "Smart Teck EZ plug" |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:44:08 |
madpo lève toi et marche |
blazkowicz | peut-être ça comme "télécommande". je viens de le voir, ça a l'air intelligent comme produit
|
blazkowicz | ou bien un lian li alors. ils ont quand même "le" design. |
tpcforever | @blazkowicz, tu as ton test sur materiel.net ? Car ça m'interrrese.
|
ph75 | Le Smart Teck permet de loger un lecteur pleine hauteur, ce n'est pas le cas du Sugo ... pas très important pour un lecteur de DVD, mais pour un lecteur de BD ça coûte plus cher en slim ... |
blazkowicz | vla un avis sur le "mini boîtier qui aime les disques durs" http://www.cowcotland.com/articles [...] t-bon.html et voilà pour le panier sachant que 1Go de ram c'est pour très agressif avec le prix mais ça ne change rien pour faire NAS et regarder des vidéos. d'autant plus si tu installes un linux comme mythbuntu ou autre chose Message édité par blazkowicz le 05-02-2010 à 19:05:11 |
tpcforever | Par contre une question conne, est ce que les nouvelles CM en 780 ou autre garde une sortie Svideo ? car pour le moment pas de télé HD juste une grosse CRT ? |
tpcforever | Heureusement que j'ai percuté avant, l'achat.
|
tpcforever | Je viens de regarder sur le net, et enfaite un cable suffit pour passer du vga au svideo.
|
tpcforever | Faudra que tu me donne l'adresse du magasin toulousain. Parce que j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/VGA-sur-TV-Conv [...] 1989wt_930 Message édité par tpcforever le 07-02-2010 à 19:42:17 |
blazkowicz | par exemple :
|
madpo lève toi et marche | si la cg en question est une ati pas trop vieille tu devrais pouvoir faire de l'hybrid crossfire --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tpcforever | Merci pour le consil LeDeNo, du coup j'attend une nouvelle télé
|
Publicité | Posté le |