Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC à petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC à petit prix

n°9014923
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 14-01-2014 à 19:15:53  profilanswer
 

Salut à tous,  
Alors voilà j'ai l'idée de me faire un mini HTPC qui me servira aussi de PC de stockage.
Mais là je ne sais vraiment pas choisir, les configurations que je fais habituellent sont des config gamers et donc très performante.  
Là je sèche... je ne sais pas quelle puissance lui donner ^^'.
Donc voilà je fais appel à vous pour avoir des conseils sur une configuration htpc, me permettant de regarder mes films en toute simplicité et fluidité.
Alors je voudrais: une configuration htpc aux environs de 300/400€ avec 3To de stockage, un OS spécifique (beaucoup moinslourd et rapide)
 
Merci à vous  [:cytrouille]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 19:15:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC à petit prix

 

Sujets relatifs
Meilleur qualité/prix CPU/CM bureautiqueA FERMER
RAM : grosse différence de prix, réelle différence ?Carte vidéo pour HTPC
Configuration HTPC gamer (1100€) à validerAvis pour pc gamer prix : vers 600 a 750 max
Quel petit boitier ITX pour 2 DD + 1 SSD + 1 DVDPC - Kit audio 2.1 NON-> petit ampli + enceintes passives, ou HC ?
Un bon PC pour jouer a des jeux en élevé/très élevé avec un prix limitprix ram augmenté ?
Plus de sujets relatifs à : HTPC à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR