Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HP Slimline s3305.fr

n°7414633
marcoluni
RAS
Posté le 21-04-2010 à 14:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je up ce topic pour demander si y a pas des utilisateurs qui auraient eu le même problème qu'un de mes contacts :
 
Même modèle.
- Bip continu
- Pas d'affichage
 
J'ai testé, clear cmos, swap mémoire, swap proc, idem même résultat, ca sent la carte mère HS.
A priori courant sur ce modèle.
 
Le pc il a 18 mois et pouf !  :fou: merci HP.
 
Les contacter hors garantie = tu payes, rien que pour avoir le renseignement sympa.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 14:59:44  profilanswer
 

n°7425311
sopranbaba​ss
Posté le 29-04-2010 à 19:55:28  profilanswer
 

Salut, pour ma part je rencontre un problème assez similaire à savoir que j'ai un pc hp slim s3005.fr, au début pb de carte graphique, j'installe une PCI-E nikel c'est repartie puis quelque jours plus tard boom plus rien plus rien d'afficher le pc ne bip pas et le pire c que il faut appuie environ une 10zaine de fois successivement pour que le pc se lance. Car si on appuie une seul fois le ventilo du proc tourne une fois la led s'allume mais se coupe direct.
 
Donc pour moi j'envisage un souci de carte mère.Par contre je ne trouve pas grand chose en carte mère intéressante que ça soit pour une utilisation basique (internet, bureautique,msn)
 
Vous conseillez quoi et l'utiliter de la machine  après se problème
Merci de votre aide

n°7429129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2010 à 20:18:52  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Je up ce topic pour demander si y a pas des utilisateurs qui auraient eu le même problème qu'un de mes contacts :
 
Même modèle.
- Bip continu
- Pas d'affichage
 
J'ai testé, clear cmos, swap mémoire, swap proc, idem même résultat, ca sent la carte mère HS.
A priori courant sur ce modèle.
 
Le pc il a 18 mois et pouf !  :fou: merci HP.
 
Les contacter hors garantie = tu payes, rien que pour avoir le renseignement sympa.  :o


Au pifomètre, vérifie les condo, doit y'en avoir de gonflé, tu les change, et hop c'est reparti. Si c'est pas ça, y'a pas vraiment de raison que ça démarre pas :/  
 

Spoiler :

Tu bluffe marcoluni [:haha]


 
J'ai essayé de redémarrer le miens, et même symptôme, ça devait faire 6 mois qu'il avait pas était démarré, j'ai changé la pile du bios, et pouf il est reparti :D (mais en changeant la pile j'ai un peu poussé mon rad collé à la glue, et pouf le rad [:prozac] J'ai plus qu'a racheté de la glue ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 02-05-2010 à 21:08:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7429133
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2010 à 20:22:09  profilanswer
 

sopranbabass a écrit :

Salut, pour ma part je rencontre un problème assez similaire à savoir que j'ai un pc hp slim s3005.fr, au début pb de carte graphique, j'installe une PCI-E nikel c'est repartie puis quelque jours plus tard boom plus rien plus rien d'afficher le pc ne bip pas et le pire c que il faut appuie environ une 10zaine de fois successivement pour que le pc se lance. Car si on appuie une seul fois le ventilo du proc tourne une fois la led s'allume mais se coupe direct.

 

Donc pour moi j'envisage un souci de carte mère.Par contre je ne trouve pas grand chose en carte mère intéressante que ça soit pour une utilisation basique (internet, bureautique,msn)

 

Vous conseillez quoi et l'utiliter de la machine  après se problème
Merci de votre aide


Ca je l'avais déjà expliqué ce problème (sur le topic des slim).

 

Si tu avais un poil réfléchi dès le début au lieu de faire le bourrin [:prozac]

 

Bref c'est juste le rad du chipset (avec chipset graphique donc) qui ne colle pas au core (un seul rad pour deux chip, pas très malin ça fait une trop grosse surface plane et ça tient pas sur les deux chip en même temps :/). Bref moi j'avais juste scié la partie qui collait mal, puis coller à l'aide de glue un nouveau rad passif, depuis no problème :jap: Il tourne toujours :). Mais toi je crois que tu as tué le chipset à force de le faire tourner sans rad ...


Message édité par Big Blue le 02-05-2010 à 20:23:00

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7432495
orangejay
Posté le 06-05-2010 à 11:33:23  profilanswer
 

Par curiosité, personne ne vendrait un boitier HP Slimline vide??


---------------
Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm
n°7433100
marcoluni
RAS
Posté le 06-05-2010 à 21:28:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Au pifomètre, vérifie les condo, doit y'en avoir de gonflé, tu les change, et hop c'est reparti. Si c'est pas ça, y'a pas vraiment de raison que ça démarre pas :/  
 

Spoiler :

Tu bluffe marcoluni [:haha]


 
J'ai essayé de redémarrer le miens, et même symptôme, ça devait faire 6 mois qu'il avait pas était démarré, j'ai changé la pile du bios, et pouf il est reparti :D (mais en changeant la pile j'ai un peu poussé mon rad collé à la glue, et pouf le rad [:prozac] J'ai plus qu'a racheté de la glue ...).


 
Aucun condo hs a vue de nez.  :cry:  
 
Et ca démarrerait quand même d'manière, au pire ce serait instable.  :wahoo:  
 

Spoiler :

[:wark0]


 
Moi j'ai un boitier vide a débarrasser ouais  :D enfin, non, il me sert de table de chevet maintenant !  :lol:

n°7441183
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 21:47:30  answer
 

J'ai un HP 3716fr depuis 1 an, et pour l'instant tout va bien.

 

Je l'ai démonté pour nettoyer la poussière et il y en avait très peu.

 

Il tourne quasiment depuis ses débuts avec Ubuntu.

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3876707


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 21:28:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP slimline et histoire de placeHP Slimline MOCA-AR bios update pour un T5500
MOCA-AR (aka Calcite-GL8E) cpu compatibles (serie HP Slimline S7xxx)HP Slimline 3117.fr
[HP SlimLine] AlimentationAchat PC SLIMLINE S3120.FR
adaptateur Slimline CDROM to Desktop IDE Adapter (for mini-ITX systemsQue pensez-vous du HP Pavilion Slimline série s7500 ?
HP SLIMLINEdisque dur externe sur hp slimline 7620be
Plus de sujets relatifs à : HP Slimline s3305.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR