Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pc s'éteint lorsque j'ouvre le capot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'éteint lorsque j'ouvre le capot

n°8214605
Lililoulio​u
Posté le 11-02-2012 à 17:41:59  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je viens d’acquérir un nouveau Eeepc de chez Asus 1015BX Seashell series.
Mon problème est que mon pc s'éteint lorsque je rouvre mon capot...
 
Aidez moi svp!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 17:41:59  profilanswer
 

n°8214612
astrapak
Posté le 11-02-2012 à 17:45:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu veux dire fermer l'écran c'est ça? Si oui c'est normal, windows 7 met ton netbook en veille. Faut désactiver ça dans les paramètres d'énergie

n°8214615
Lililoulio​u
Posté le 11-02-2012 à 17:47:45  profilanswer
 

J'ai changer tout les paramètres de mise en veille pour qu'il ne s'y mette jamais.  
Quand je ferme mon pc, il reste allumé, quand je rouvre le capot, au bout de quelques secondes a peine il coupe net. Je dois alors le rallumer et la page "windows s'est fermé par erreur" s'affiche...
 
Merci...

n°10072600
galdrar
Posté le 20-02-2017 à 10:14:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, je tiens d'abord à préciser que je déteste déterrer d'anciens fils, mais bon, celui-ci n'étant ni fermé ni résolu il ne sert à rien de doubler la question.
 
D'autant plus que mon problème est exactement le même, lorsque j'ouvre mon ordinateur (j'ai bien dit j'ouvre, non pas je démarre) alors que dans ses paramètres il doit se mettre en simple veille, il s'allume l'espace d'une seconde, une et demie grand max et paf, s'éteint avec le bruit caractéristique d'un crash, vous savez, ce bruit quand on reste appuyé sur le bouton POWER...
 
Je tiens à préciser que cela se fait en automatique depuis environ une semaine, et que seul diffère avec "Lililouliou" le message d'erreur que je n'ai pas, il se rallume ensuite normalement pour moi.
 
Avant que l'on ne me dise de vérifier mon alim, ma batterie tient toujours le même temps qu'à l'achat, et ça se produit que je sois sur alim ou non.
Je précise mon ordinateur si besoin: PC Portable HP 15-ay007nf sous Windows 10 familial par défaut.
 
Si je pouvais recevoir une quelconque aide de quelqu'un, je lui en serait extrêmement reconnaissant, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pc s'éteint lorsque j'ouvre le capot

 

Sujets relatifs
PC HardWare.fr GamingRenouvellement ou MAJ de PC
Pc ne dermarre qu'après plusieurs tentatives...Problème de démarrage nouveau PC
Besoin de conseils pour PC familialPlantage PC
[HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr !PC qui s'eteint a cause du BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : Pc s'éteint lorsque j'ouvre le capot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR