Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ecran ordinateur portable

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ordinateur portable

n°8961154
00marie00
Posté le 03-12-2013 à 22:59:07  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un (petit) problème avec mon ordinateur portable que je viens de faire tombé. Il est tombé de mon lit, vraiment pas haut mais suffisament pour abîmer mon écran. Mon pc marche toujours mais les couleurs de l'écran ont changé et il y a des petits points noir qui s'affiche de temps en temps. Rien de méchant puisqu'il fonctionne comme avant mais je voudrais savoir comment faire pour retrouver les couleurs ? Je ne m'y connais pas du tout donc je sais pas s'il faut changer l'écran ? Ou j'ai aussi entendu parlé d'une dalle ? Et quel est le tarif a peu pres ?  
 
Merci de vos reponses :-(

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 22:59:07  profilanswer
 

n°8961186
t3ddy
Posté le 03-12-2013 à 23:16:51  profilanswer
 

Les tarifs des dalles sont assez variables. Cela dépend déjà de la taille de l'écran, de la marque et de la vétusté du modèle...
En gros de 70€ à près de 300€ au magasin à côté de chez moi. Avec un prix moyen aux alentours de 100€-150€ pour des dalles "courantes".


Message édité par t3ddy le 03-12-2013 à 23:19:58
n°8961702
00marie00
Posté le 04-12-2013 à 13:08:14  profilanswer
 

C'est un sony vaio écran 40cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ecran ordinateur portable

 

Sujets relatifs
ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.Ordinateur portable écran noir allumage
Ecran noir + souris après démarrage de mon ordinateur portableEcran bleu sur ordinateur portable
Ecran blanc sur ordinateur portableReboot de l'ordinateur portable avant l'ecran du BIOS
bande blanche sur ecran d'ordinateur portablemort subite de l'écran d'ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ecran ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR