deja bonjour a tous
j'viens vous voir pour vous demander de me filer un coup de main pour mettre au point une config de chtit pc ... alors, cahier des charges :
le pc sera consacré a la MAO (pas le chinois), autrement dis une machine puissante, silencieuse, robuste et mobile. Il se promenera de salle de repet en maison, et de studio en scene, d'ou la necessité d'une machine peu encombrante. le compromis silence/puissance et tres important. le tout pour un budget de (sic!) 500 a 600 .
- plate forme amd
- exigences quasi inexistantes au niveau graphique, etant donné que la machine sera dédiée a la musique.
- 758 mo de ram minimum, voir 1024 si ca rentre dans le budget
- disque(s) dur(s) le(s) plus vaste(s) possible(s) (60 go minimum)
- le silence est tres important
- l'ecran est compris dans le budget, et ce sera du plat (encombrement), du 15" suffirait.
- au moins un port PCI... mais heu... qui recevra un SB audigy 2 zs platinum pro... faut qu'y ai la place quoi
- du firewire et du USB de preference, mais ce n'est pas indispensable.
donc voila... pas besoin de clavier/souris, ni de lecteur dvd (j'ai tout ca en rab)... il serais meme possible de se passer du processeur si ca rentre pas dans le budget (j'ai un athlon xp 2000+ qui traine a la maison)...
ben voila, céti possib? vous avez les cartes entre les mains, merci d'avance
[edit] vous etes pas obligés de me faire un devis complet, j'ai surtout besoin de vous pour le choix du mini-pc lui meme
[/edit]
Message édité par mass063 le 29-07-2004 à 12:03:24