Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils pour un petit mais costo et avec du choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un petit mais costo et avec du choix

n°6974802
Foobrother
Posté le 28-05-2009 à 14:05:18  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aimerais monter un mini-pc qui me servierait pour jouer et visionner des films (donc carte graphique obligatoire). Bien entendu je cherche quelque chose qui soit le plus petit possible.
Mais par-contre je voudrais aussi pouvoir facilement changer des pieces dans le futur sans devoir payer une fortune (parce que le format est deja mort/plus populaire) ou parce qu'il a juste 2 fabriquants qui font ces pieces.
 
J'ai vu qu'il y avait plusieur formats: mini ITX, micro ITX, nano ITX etc... mais lequel et le plus populaire (pour lequel on trouve le plus de choix de pieces)?
 
Ensuite, je suis un peu a la traine niveau CPU, RAM, Carte Graphique et j'aimerai avoir des conseils sur quoi prendre, tout en restant raisonnable. Je vais pas acheter un Super Quad-Core si la plusplart des jeux/applications ne les utilisent pas tous.
 
Et pour finir, j'aimerais depenser autour de 450€ (sans compter les peripheriques que j'ai deja).
 
Voila. Merci d'avance pour vos conseils. N'hesitez pas a me poser des questions si vous avez besoin de plus de precisions.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 14:05:18  profilanswer
 

n°6975304
DrDooM
Posté le 28-05-2009 à 19:44:32  profilanswer
 

va directement poster sur le topic mini itx ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils pour un petit mais costo et avec du choix

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] DD multimédiaConseils nouvelle config Core i7
[CHOIX] Alim 500w, modulaire, silencieuse autour de 100€inAide au choix d'une config mini ITX
Probleme Nvidia petit carré ....aide pour choix d'une carte graphique
[ Conseils ] Config UC+Ecran 1300€ en I7choix carte son
choix carte mère pour lecture HD via lecteur blu-rayDemande conseils aux Pros - Changer de Carte AGP
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un petit mais costo et avec du choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR