Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  conseil pour config mini PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour config mini PC

n°6920433
steph501
Posté le 14-04-2009 à 17:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai besoin de quelque conseils pour monter un petit PC, je m'explique je ne cherche pas une bête de course mais seulement un PC d'actualité histoire de changer ma configuration actuelle ( 8 ans d'age ^^)
Aprés quelque recherche sur la toile mon choix s'est porté sur un mini PC de chez Asustek le Pundit P4-P5N9300 d'une valeur de 184,96€ chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00084312.html
Si j'ai bien tout suivis il suffit d'ajouter un CPU, de la RAM, un DD et un graveur DVD, voici mes choix pour ces élements :
 
- Intel Core 2 Duo E5400 (2,7Ghz) = 84,19€
- Corsair TWIN 2x2Go PC2 6400 = 39,11€
- WD caviar blue 640 Go 16Mo buffer = 59,90€
- Graveur DVD Sony = 17,99€
 
Soit un total de 201,19€ en ajoutant à cela la boitier qui comprend déjà la carte mère, la carte video et l'alimentation nous avons un total de 385,38€
Concernant l'alimentation elle n'est que de 200W j'aimerai savoir si celle ci sera suffisante.
Ce PC me servira pour une utilisation classique (Video, musique, web...) mis à part beaucoup de montage photo, j'espere enfin pouvoir fiare tourner normalement Photoshop ( parsque la c'est la crise XD )
Donc voila j'aimerai savoir si tout cela est compatible et si cette configuration est potable, j'attend vos critique et vos conseils car en fonction de cela mon achat se fera ^^  
Sinon je me tournerai vers une autre config.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 17:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  conseil pour config mini PC

 

Sujets relatifs
Conseil sur complétude d'une config de gamersCM pour E5200, config low cost
Config gamer , boitier a 1.200 eurosNouvelle config
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max)Avis config AM3
Avis config base I7 pour jeux sur 22" avec oc futur + dual boot[RESOLU] PC plante lors de l'installation des drivers 9800gt
config demande aide rapide[Config Mini-Pc] Conseil ?
Plus de sujets relatifs à : conseil pour config mini PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR