|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config faite] Usage XBMC / surf / tri photo , bureautique |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:03:05 |
Mati24 | Salut, je suis plus pour une petite carte graphique fanless genre HD6450 (40€) + un plus petit processeur comme un G620 ou un truc du genre que juste un i3.
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
J'avoue que cela me fait un peur pour pour la partie émulation ainsi que post traitement video (si j'en fait)qui demandera du cpu . Message édité par AztechXX le 04-02-2013 à 13:39:47 |
wissal75 Oswat is on the way | Boitier: Lian Li PC-C50B |
|
Mati24 | J'ai un G620T avec une HD6450 et tout passe niquel, j'utilise XBMC ET TMT5 (maintenant 6), je lis de tout, du DivX au Blu-Ray en passant par le mkv gros bitrate. Tout sa en sortie bitstream vers ampli HD |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 04-02-2013 à 20:21:31 |
Mati24 |
Chargement ça change rien ou c'est infime. |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 05-02-2013 à 10:23:24 |
Mati24 |
Prend la AMD que la ATI, j'ai fait le test là j'suis sur. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:12:36 |
|
neo673 | A voir perso je prendrais un i3-3225 afin de profiter du HD4000.
|
Mati24 |
|
Message édité par AztechXX le 05-02-2013 à 20:11:47 |
Mati24 | Sata 3 c'est obligé, après la carte mère je ne peux pas t'aider, mais je sais que certaines boot plus vite que d'autres. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Ok . Bon ben voila . J'ai fixé deux configs possible . La config vers la quelle je penche (la moins chère (je sacrifie aussi le boitier). Sauf gros soucis que mon monteur mettrais en evidence, j'essayerai d'être raisonnable et de prendre celle là .
La config la plus chère / boitier plaisir & perfection.
Un tout grand merci Mati24 pour tes avis. Message édité par AztechXX le 06-02-2013 à 07:49:36 |
Mati24 | J'en ai monté un GD05B récemment, il est bien et pas trop chère, faut prendre le temps de tout monter car c'est de l'assemblage de parties, mais j'avais mis une HD7870, lecteur BluRay et i5 dedans, et ça passait pile poil. le boîtier est bien ventilé, mais y'a + silencieux. c'était un PCHC orienté jeux surtout. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Voila config commandée (un peu de pub ? chez http://www.hitechpc.be) : Boitier: Silverstone Grandia GD05B - USB 3.0 Edition Plus qu'a attendre (au moins 2 / 3 semaines) Message édité par AztechXX le 11-02-2013 à 14:23:38 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Hello ici
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config gamer | Besoin de votre avis sur ma config |
Avis config | 1er Config HTPC ( vous en pensez quoi) |
Besoin d'avis sur ma config final | Avis choix nouvelle config GAMER |
config gamer pour jeux futur. | Avis et conseil sur le "PC HardWare.fr Gaming Plus" |
Conseil Config' MaTX pour retouche photo et montage vidéo | Avis pour config multiplatforme et derniers jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Config faite] Usage XBMC / surf / tri photo , bureautique |