Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Config de bureau dans un Mini PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config de bureau dans un Mini PC

n°5751144
spida
Posté le 09-07-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

:bounce:
 
Voilà je voudrais mettre toute une config d'ordinateur de bureau dans le boitier d'un MiniPC (1 CD-ROM, 1 floppy, 1 DD SCSI (voir 2 si y'a la place), + CM (30.5 * 24.5 cm) + CG + RAM + alim). Donc j'ai 2 questions :
   - est-ce qu'il se vend des MiniPC totalement VIDE (à la limite avec les ventilo, mais c'est pas obligatoire) ?
   - y'a-t-il des modèles de boitier MiniPC qui tiennent les dimension de ma CM ? (30.5 * 24.5)
 
Voilà merci pour votre aide :)
:hello:


Message édité par spida le 09-07-2005 à 10:34:19
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

n°5751145
d750
Posté le 09-07-2005 à 16:49:07  profilanswer
 

a ma connaissance aucun se vend vide. Tu pourras acheter des boitier petite tour, mais c est pas aussi petit qu un barebones
ta carte mere rentre pas dedans je pense
pour mettre du scsi dans un barebone encore une fois je sais pas si c est possible, car il va falloir que tu rajoute une carte pci scsi rapide pour mettre tes disques dur, apres tu peux plus rien mettre en carte pci.

n°5751146
nioc_berth​eloneum
Posté le 10-07-2005 à 12:51:30  profilanswer
 

Salut,
 
donc comme dit précédemment, un mini pc ne se vend pas vide, il y aura forcément une carte mère et l'alim, tout ça dans un format bien propriétaire. Maintenant pour le SCSI, pareil je ne pense pas que tu trouveras des mini pcs qui gèreront le SCSI, mais je peux me tromper. Et le plus souvent, il n'y a qu'un port pci de dispo dans un mini pc.
 
Maintenant, il existe des boîtiers au format "cube", enfin, à ma connaissance, en france, il ne s'en vend qu'un c'est l'ANTEC ARIA, mais la carte mère doit être au format µATX (24.4 x 24.4).
 
Enfin, il te reste la possibilité, si tu tiens absolument à réutiliser tous tes éléments, de chercher dans les mini tours ou les formats desktop.
 
Mais bon, je ne sais combien tu comptais mettre, mais en revendant ton ancien pc, tu pourras surement avoir quelque chose de pas mal. Il y a peu j'avais fait une config à 350€ environ avec du socket A (sempron 2400+), un DD de 80Go, lecteur DVD, et mini pc IDEQ 200N.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Config de bureau dans un Mini PC

 

Sujets relatifs
sondage: quelle mb pour mini pc et pour oc au mieux!!!besion de conseil pour mon mini pc
Config Shuttle SN45GV3Mini PC pas chèr pour l'utiliser en tant que Divx Box?
quel mini pc pour un proc AMD / fonctionnalités pc eteint ?Mini PC pour Cinéma maison lequel choisir ???
Avis sur config barboneMini PC pour 900 Euros Maxi ! que me conseillez vous ?
Question bête : c'est quoi exatement un mini pc ?Un mini PC dans l'avion ?
Plus de sujets relatifs à : Config de bureau dans un Mini PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR