|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel mini pc pour un proc AMD / fonctionnalités pc eteint ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonjour
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:22:27 |
nioc_bertheloneum | Salut,
|
Scoub the first Desagrégé des universités | merci
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | |
Scoub the first Desagrégé des universités |
nioc_bertheloneum | Bon ben écoutes, d'après ce que j'ai pu lire, le 200N, est très bien et peu de personne me contrediront.
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:33:10 |
Scoub the first Desagrégé des universités | pour l'ecran je pensais aux :
nioc_bertheloneum | Bon pour le Fuji, il n'y a pas de problème il est bon en tout, par contre pour le LG, je te laisse lire ce [U]test[/U] chez Tom's Hardware. Je te redonne la conclusion:
|
Message édité par Scoub the first le 23-07-2005 à 16:46:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
nioc_bertheloneum | ben en fait, tu as plusieurs types de dalles, les types les plus connues sont les dalles de types VA et celles de type TN, tu as aussi les dalles IPS, mais bon. En gros, les VA sont meilleures pour les films avec de larges angles de visions tandis que les dalles TN sont plus rapides et sont plus efficaces dans les jeux, mais avec des angles de visions très étroits. Seule la dalle présente dans le Fuji et dans le Viewsonic 191b est bonne dans les deux domaines, grâce à une dalle MVA avec overdrive.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens puisque tu as l'air de toucher un peu, je peux mettre de la ddr 3200 soit 400 sur le mini pc alors qu'il est affiché pour 200/266/333 ?
Scoub the first Desagrégé des universités |
nioc_bertheloneum | Bon courage alors.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | yop'
Message édité par Scoub the first le 28-07-2005 à 12:50:05 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens quand j'y pense je compte aussi jouer un peu, mais avec mes consoles dessus
nioc_bertheloneum | houlà, du jeu avec tes consoles, bien, donc là ça va être problématique, je viens de faire des recherches dessus. Voici le résultat (bon je cherchais pour une xbox: http://forum.homemedia.fr/index.ph [...] ost&p=7217
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC pour Cinéma maison lequel choisir ??? | MIni-Bill Serie AMD @ 499.00 / votr avis ? |
Mini PC pour 900 Euros Maxi ! que me conseillez vous ? | Question bête : c'est quoi exatement un mini pc ? |
Un mini PC dans l'avion ? | FN41 ---> Processeur AMD maximum ? |
mini pc asus | [ mini tour ] Asus TM250 ou Aopen H450B? |
Alim ATX dans un mini PC c possible?? | [ROBOT] carte mère mini ITX , mais laquelle ? |
Plus de sujets relatifs à : quel mini pc pour un proc AMD / fonctionnalités pc eteint ? |