Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Aide pour choisir un mini pc de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un mini pc de salon

n°8930851
gregdu92
Posté le 09-11-2013 à 16:16:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver un mini pc de salon, je ne cherche pas une bête de course, mais quelque chose qui me permettrait de regarder n'importe quelle vidéo / film de haute qualité (donc port HDMI obligatoire), aller sur internet (wifi et port Ethernet obligatoires), la possibilité d’éteindre et d'allumer le mini pc à distance (télécommande obligatoire), je pense que j'ai pratiquement tout dit ;), il doit être très silencieux.
 
Ah si, mon budget est d'environ 250 euros et le mini pc doit être livré prêt à l'emploi, ce qui veut dire j'ai juste à le brancher et le faire fonctionner sans que j'ai besoin d'installer un OS ou des matériels physiques.
 
Que pouvez-vous me conseiller svp?
 
Merci d'avance


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 16:16:06  profilanswer
 

n°8932912
gregdu92
Posté le 11-11-2013 à 13:13:06  profilanswer
 

Personne a une petite idée svp?


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Aide pour choisir un mini pc de salon

 

Sujets relatifs
Pc mini itx 800 eurosAide pour gtx 780.
[aide] compatibilité carte graphique.Aide Config gaming !
[Aide] Pour conseil d'évolution de ma configaide pour ajouter d' un port USB 3.0 en facade
[Résolu] ASUS GTX 770 vs ASUS R9280XAide pour quelques composants
Conseil/Aide choix composants homogènes[Aide] Ordinateur qui démarre une fois sur X fois
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un mini pc de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR