Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  chips et socquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chips et socquette

n°5751197
quernon
Posté le 07-07-2005 à 18:33:12  profilanswer
 


Bonjour; chips et socquette pour le côté estival du topic mais aussi pour mes notions au ras du clavier..J'ai pourtant dans l'idée d'acquérir un mini pc depuis que je sais que çà existe donc très récemment! Difficile sinon impossible à trouver en grande surface  j'ai cherché sur internet des adresses pour m'orienter vers l'assemblage depuis ma province profonde  :lol:  
Yourland propose notamment un assemblage en ligne qui aurait  
aurait pu répondre à ma demande mais la formule ne concerne que certains boîtiers et le matos évoluant très vite je recherche aussi
un mini pc qui soit évolutif, d'où l'intérêt de savoir si les composants qui sont proposés sur leur site (yourland.fr) pour le Shuttle SB81P peuvent me servir de guide âne pour assembler l'un des derniers Shuttle, le SB 95 P V2 ou le SD31 P..
Bref pour éviter des couacs en prenant un celeron à la place d'un pentium D ou une mémoire classique au lieu de la DDR?  :pt1cable: J'ai "quoté" les principaux composants, sauf disque dur & lecteur qui ne posent pas de problème, et pour les cartes contrôleur & acquisition çà doit être comme les dents de sagesse çà ne  
sert à rien  :D Merci de vos réponses ..
à vous la route du Tour  :hello: gérard          
 
 
Boitier Shuttle SB81P (Socket 775 - VGA - S.ATA - RAID - PCI-E - 6en1)      
 Carte-mère  Pas de Carte-mère ou intégré      
 Ventilateur  Pas de Ventilateur      
 Processeur Intel Pentium4 530J (3.0 GHz - Socket LGA775 - NX Bit - Boîte)      
Intel Pentium4 540J (3.2 GHz - Socket LGA775 - NX Bit - Boîte)      
Mémoire vive Kingston DDR PC3200 512Mo      
DDR PC3200 256Mo (Garantie 1 An)      
DDR PC3200              
Carte-graphique Leadtek WinFast PX6600GT TDH 128Mo (PCI-Express)      
Galaxy Geforce 6600 128Mo (PCI-Express)      
         
Carte-controleur  Pas de Carte-controleur      
 
Carte acquisition  Pas de Carte acquisition      
Leadtek WinFast TV2000XP Deluxe      
   
Carte-réseau  Pas de Carte-réseau ou intégré      
 
Modem  Pas de Modem ou intégré      
Creative Labs Modem Blaster V.92 PCI      
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  chips et socquette

 

Sujets relatifs
[ram] chips équipant OCZ EB DDR PC-4000Chips mémoire ProMOS
Achats sur 3D chipsQuels sont les meilleurs chips pour ram ?
ram kingston value = chips mosel vitalic 5ns : voltage max ?WinFast 2000 vs PCTV : chips 8 bits vs 10 bits
1 go pc3200 samsung original---> chips uccc sur toutes?Chips d'une XMS 3200 C2 Rev 5.2
MSI K8N DIAMOND Dual-Net - Prob son chips Sound blaster 24bitChips graphiques intégrés
Plus de sujets relatifs à : chips et socquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR