Bonjour; chips et socquette pour le côté estival du topic mais aussi pour mes notions au ras du clavier..J'ai pourtant dans l'idée d'acquérir un mini pc depuis que je sais que çà existe donc très récemment! Difficile sinon impossible à trouver en grande surface j'ai cherché sur internet des adresses pour m'orienter vers l'assemblage depuis ma province profonde Yourland propose notamment un assemblage en ligne qui aurait aurait pu répondre à ma demande mais la formule ne concerne que certains boîtiers et le matos évoluant très vite je recherche aussi
un mini pc qui soit évolutif, d'où l'intérêt de savoir si les composants qui sont proposés sur leur site (yourland.fr) pour le Shuttle SB81P peuvent me servir de guide âne pour assembler l'un des derniers Shuttle, le SB 95 P V2 ou le SD31 P..
Bref pour éviter des couacs en prenant un celeron à la place d'un pentium D ou une mémoire classique au lieu de la DDR? J'ai "quoté" les principaux composants, sauf disque dur & lecteur qui ne posent pas de problème, et pour les cartes contrôleur & acquisition çà doit être comme les dents de sagesse çà ne sert à rien Merci de vos réponses ..
à vous la route du Tour gérard