Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Cherche] Boitier HTPC mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Boitier HTPC mais...

n°5744871
thekiller
Posté le 18-05-2006 à 19:43:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche un boitier HTPC pour remplacer ce que j'ai actuellement c'est a dire :
 
Antec SLK1650 Black
CM Abit IC7
P4
Carte SAT
 
L'idéal serais un boitier HTPC ou je peux mettre mon matos actuelle car celui a l'avantage d'avoir sortie optique, etc... mais je veux un boitier ou tout est standard, alim standard, etc..
 
Dans le pire des cas un boitier HTPC Micro ATX mais pareil je veux alim standard et surtout carte mere micro-atx mais pareil il me faut une sortie optique et PAS DE LOW Profil
 
Merci de votre aide dans cette recherche  :hello:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 19:43:42  profilanswer
 

n°5744872
philfazer
Posté le 20-05-2006 à 11:23:22  profilanswer
 

Je te conseille la série des thermaltake Bach/Mozart/Maestro.
 
Ils sont grands et totalement standard... peuvent acceuillir tout ton matos... reste à apprécier les gros boitier HTPC.. c'est mon cas mais par forcément celui de tout le monde ;)

n°5744873
thekiller
Posté le 21-05-2006 à 21:45:07  profilanswer
 

philfazer a écrit :

Je te conseille la série des thermaltake Bach/Mozart/Maestro.
 
Ils sont grands et totalement standard... peuvent acceuillir tout ton matos... reste à apprécier les gros boitier HTPC.. c'est mon cas mais par forcément celui de tout le monde ;)

je vais aller voir ca :)
 
par contre il faut qu'il soit pas profond  :hello:  


---------------
Mon feedback
n°5744874
philfazer
Posté le 22-05-2006 à 09:07:28  profilanswer
 

Il est profond comme un boitier "classique" mais cette profondeur correspond quasiment à celle des amplis home cine....
 
Dans le même genre, tu as les siverstone tek et un zalman je crois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Cherche] Boitier HTPC mais...

 

Sujets relatifs
Config HTPC recommandée?Ventilateur boitier XQPACK
config de mini pc, à la recherche d'un boitierMonter un HTPC le plus petit possible
Cherche mini PC de QUALITE !!existe il un plus petit boitier que super lanboy an format atx ?
Boitier petit et léger pour 1 DVD et 3DD ?Cherche très mini PC style Aopen MZ915-M
je cherche une carte mere pour un xp4 evoCherche tuyaux pour install minipc sur ampli 5.1
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Boitier HTPC mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR