Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?

n°6795893
choubaka8
Posté le 15-01-2009 à 16:18:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Ayant effectué des recherches infructueuses sur le net et les forums, je me permets de vous poser une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :(
Est-il possible de changer le ventilateur d'une alimentation Shuttle SilentX PC55 450w ? Si oui, pourriez-vous me dire ce que vous avez mis à la place pour faire taire cette vilaine sirène à bruit ?
 
En effet, j'avais jusqu'à présent un Raptor dans mon SD37P2 et n'entendait rien à part lui... Mais je viens d'investir dans un disque SSD (ah le silence....) et maintenant je n'entends plus que mon alim... Mais elle me parait bryante ... bruyante !!!! Au secours :)
 
P.S: Le démontage de mon alim ne me fait pas peur mais je voudrais savoir si cela est faisable et si cela vaut le coup... DOnc je fais appel aux experts bidouilleurs que vous êtes lol :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:18:30  profilanswer
 

n°6796163
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 15-01-2009 à 18:02:43  profilanswer
 

choubaka8 a écrit :

Bonjour à tous !
Ayant effectué des recherches infructueuses sur le net et les forums, je me permets de vous poser une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :(
Est-il possible de changer le ventilateur d'une alimentation Shuttle SilentX PC55 450w ? Si oui, pourriez-vous me dire ce que vous avez mis à la place pour faire taire cette vilaine sirène à bruit ?
 
En effet, j'avais jusqu'à présent un Raptor dans mon SD37P2 et n'entendait rien à part lui... Mais je viens d'investir dans un disque SSD (ah le silence....) et maintenant je n'entends plus que mon alim... Mais elle me parait bryante ... bruyante !!!! Au secours :)
 
P.S: Le démontage de mon alim ne me fait pas peur mais je voudrais savoir si cela est faisable et si cela vaut le coup... DOnc je fais appel aux experts bidouilleurs que vous êtes lol :)


 
Es tu bien sur que c'est ton alim qui est bruyante ?  
Moi sur mon shuttle c'était les vibrations induites qui étaient bruyante et j'ai réglé mon problème autrement (je peux en parler aussi) J'ai deux SD37p2v2 chez moi (pour info)
 
Maintenant j'ai aussi démonté mon alim 'type PC55' (car la PC55 c'est l'alim vendue en pièce détachée et non l'alim d'origine)
 
Oui ça se fait assez facilement, tu me surprends à dire que c'est ton alim qui est bruyante (je me répète je sais)
 
 [:trofub]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?

 

Sujets relatifs
quelle alim ? fortron ou thermaltake ? +avis sur ventirad akasa pr i7[ALIM] Cooler master real power M620 ou Silent pro 600
Quel ventilo avec une vitesse supérieur à 5200tr/minventilateur alim
Changer le ventilo de l'alim du antec sonata?changement d'alim -> temperature s'enflamme
[Mystère] Comment flasher mon bios à partir de ce fichier ? (Acer)Ventilateur alim ne tourne plus après l'avoir nettoyé
Quelle alim' ? 
Plus de sujets relatifs à : [help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR