Salut à tous , voilà j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois choisir ? En sachant que actuellement je possède :
Msi P965 Neo , 1 Go de ram 6400 Kingston DDr II , 8800 Gts 320 mo EVGA , Core 2 Duo E6300 , Alim 550 Watts Lc Power ....
Pour le moment j'opterais pour une 9800 Gtx de chez leadtek mais je ne sais absolument si c'est celle que je dois prendre. Je voudrais une carte plus performante que la mienne tout en restant dans un budget environ de 300€. Egalement avec cela , je prendrai 2x1GO de ram Kingston 6400.
Aussi j'aimerais vous faire part d'un problème rencontrer lors d'un jeu (MMorpg ==> Age of Conan) , ce jeu ne tourne pas plus haut que 20 ips et descend très vite vers 0.4,0.5 etc... et une latence bien au dessus de la normal ( environ 4000 ms si ce n'est plus ). Parfois aussi j'ai l'apparition d'artefacts et même des freeze ce qui m'oblige a redémarrer l'ordinateur. Bien évidemment , je tourne avec les options au plus bas , sans l'herbe , ni antiliasing etc... et rien ne change. C'est ce problème qui m'oblige a changer de configuration , donc premièrement je changerais de carte graphique , ensuite de carte mère et pour terminer de processeur .
Donc voila , j'aimerais avoir votre aide pour choisir une configuration idéale pour pouvoir jouer dans de bonne voir très bonne condition.
PS : J'ai un budget de 300€ pour la carte graphique. Le reste je le prendrai plus tard mais proposez toujours si vous avez des idées et restez dans le raisonnable aussi svp