Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONSEILS] Mini PC (barebone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEILS] Mini PC (barebone)

n°2262870
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-03-2003 à 19:47:28  profilanswer
 

S@lut tout le monde. Je cherche la perle rare : un mini PC (barebone, shuttle...) à pas trop cher. Mon seul impératif, qu'il y ait un slot AGP en sus.
Pour le reste, quel est le meilleur rapport perf/prix (j'ai un PII 400 donc n'hésitez pas à proposer des config à base de Celeron PIII ou Duron) parmis toutes les marques et les modèles c'est un peu la jungle :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 19:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONSEILS] Mini PC (barebone)

 

Sujets relatifs
[DDR-Ram] Besoin de conseilsCherche conseils pour l"achat d"un portable a 1000 euro
Mini PC SK41G .. diode HDD qui cligonte tout le temps?lcd 15 proview: besoin de conseils
HELP, besoin de conseils pour un XP 2200 +, un aqua 690 et alim ?[SAV ASUS] A qui s'adresser, conseils et expériences [Need HELP plz]
Pb avec K7N2G...besoin de conseilsconfig pour demain: conseils achats et magasin svp merci
barebone ecsMeilleure apparaeil photo numérique pour 300EURO !! besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [CONSEILS] Mini PC (barebone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR