| |||||
| Auteur | Sujet : Antec NSK 1380 (cube micro atx) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:34:45 ![]() ![]() |
DrDooM | le scythe zipang doit rentrer --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
targer13 | ok merci bien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense que tout les BOX passent Intel ou AMD. apres, l'avantage de l'AMD, c'etait que le ventilo est facilement changeable. et j'en avait mis un silencieux --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
targer13 | Z_Cool, pourrais tu stp m'indiquer la hauteur du Radiateur avec le ventilo que tu as mis dans le boitier antec 1380 ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula,' j'ai plus ca sous le coude...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je veisn de recuperer mon NSK,... j'ai de la DDR2, un HD en rab....
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, je me tate a me prendre un E8500 ou un Qxxxx, le mettre en lieu et place de mon E8200.
macfly67 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, quel ventirad passif pour un E5200 rentrerait dans ce boitier ?
Message édité par basketor63 le 19-02-2009 à 11:52:06 |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que t'as lu les 2 maigres pages du sujet ? |
olleg | Oui merci. Mais je ne trouve pas vraiment ma reponse. targer13 parle bien de tester un E7200, mais je ne vois aucun retour.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
olleg |
Message cité 1 fois Message édité par olleg le 26-02-2009 à 20:09:08 |
basketor63 Sarkozy en prison | peut être que tu as déjà la carte mère, mais pour un nas t'as les cartes et boitiers mini itx, mais ça reviendra ptetre a plus cher
|
leloire I has sushi | j'ai rien du tout pour l'instant, pour la carte mère je pensais à ça : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] PL_AM.html
Message édité par leloire le 28-02-2009 à 14:47:21 |
leloire I has sushi |
|
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que ce ventilo rentrerait dans le nsk 1380 |
leloire I has sushi |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je mettrais rien en passif,... pas avec la mauvaise circulation d'air qu'il y a dans ce boitier --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par basketor63 le 02-03-2009 à 16:37:36 |
olive66 | c etait quoi la hauteur exact (socket >alim pour pouvoir placer un ventirad
--------------- feedback ventes |
basketor63 Sarkozy en prison | 7,5 cm entre l'alim et le pcb de la carte mère |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai ajouté le petit extratcteur d'air sur port pci, et il me semble que le ventilo cpu et alim montent moins quand la charge augmente un peu |
olive66 | Comme je glandais cette apres midi je me suis attaquer a la ventilation de mon htpc
Message édité par olive66 le 27-04-2009 à 20:26:14 --------------- feedback ventes |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais prendre un silverstone GD02 et filer le nsk à mes parents pour un htpc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran bleu avec micro torrent | Garantie alim antec |
| Profondeur Antec Earthwatts 430 | probleme formatage micro sd |
| probleme avec le boitier dd externe Antec Mx | Probleme de son & micro avec carte son integere |
| Alim Antec grillée | Micro ME570 |
| Aide Choix Boitier Passage Micro ATX | activer "lecture" micro usb |
| Plus de sujets relatifs à : Antec NSK 1380 (cube micro atx) | |