Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Que faire d'une ancienne configuration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire d'une ancienne configuration ?

n°9257451
diab37
Posté le 01-09-2014 à 19:47:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Ayant mis fin au minage de monnaies virtuelles, je me retrouve avec la base de ma configuration dénudées de ses multiples gpu. Etant donné la faible valeur de l'ensemble, je souhaiterai la renouveler comme pc, mais pour quoi faire ?!
 
Voilà la liste de ce que j'ai :
-A55DEL
-AMD A4-3300
-2Go DDR3
-Un petit disque dur avec win8
-Une alimentation suffisante.  
 
Je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire avec cette configuration, en évitant qu'elle prenne la poussière au fond d'un tiroir. C'est maintenant que je me tourne vers vous. Qu'avez vous comme idée pour recycler une ancienne machine ? Je suis pret à bidouiller n'importe quoi, du moment que ça ne me coûte pas grand chose et que cela reste utile.  
 
Merci à vous !
Diab'

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 19:47:42  profilanswer
 

n°9257894
chinois02
Posté le 02-09-2014 à 09:51:03  profilanswer
 

à part une config bureautique je ne vois pas :o
en effet, ce cpu a un TDP un peu ellevé pour pouvoir en faire un NAS et 65w à dissiper c'est un peu bruyant à priori (pour réaliser un PC multimédia HTPC)...ceci dit vu que tu minais tu n'as probablement pas peur d'une conso un peu forte pour un NAS homemade.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Que faire d'une ancienne configuration ?

 

Sujets relatifs
[Conseils de configuration] Station gaming - retouche photo, vidéo, 3D[Resolu] Reprise ancienne configuration ou achat nouvelle
Carte graphique ancienne configurationUne nouvelle configuration ... par rapport a mon ancienne..
Nouvelle carte graphique sur ancienne configuration.MAJ ancienne configuration avec une HD 4670 ?
Conseil pour carte graphique sur ancienne configuration?Recyclage ancienne configuration en divx box
Probleme de boot sur ancienne configuration 
Plus de sujets relatifs à : Que faire d'une ancienne configuration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR