Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

alternative à openbrick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alternative à openbrick

n°5758803
couak
Posté le 10-10-2004 à 18:13:21  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il des concurrents à Openbrick (http://www.openbrick.org) ? Je cherche à acheter une ptite machine pour en faire un serveur web, mais je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher quel composant va avec quoi (style CM itx), je veux un truc déjà packagé et openbrick me semblait la bonne solution jusqu'à que je découvre que la version NG possède trop de choses dont je ne me servirais jamais
La 1ere version de l'openbrick me paraissait suffisante mais je ne vois pas comment l'acheter sur leur site de vente

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 18:13:21  profilanswer

n°5758804
bobuse
Posté le 12-10-2004 à 14:58:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

alternative à openbrick

Sujets relatifs
Réflexion: une alternative à mon sb61g2??Existe t-il une alternative au Lian Li PC-6070B Plus ( boitier sobre..
Quel alternative apres le claquage d'un PC?Où l'on cherche une alternative à l'Antec Nine Hundred
Pb avec Quicktime Alternative et Geforce 8600 GT (point of view)Alternative aux téléphones DECT
alternative à l'asus P5N-E Sli pour new configQ6600 overclocking EVGA A1 est la seule alternative?
Le DXG, multi écrans ou alternative au SLI ?Socket 939 aucune alternative ???
Plus de sujets relatifs à : alternative à openbrick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)