Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Où l'on cherche une alternative à l'Antec Nine Hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où l'on cherche une alternative à l'Antec Nine Hundred

n°5672009
Selenn
Posté le 24-07-2007 à 11:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai grand besoin de conseils avisés et, de préférence, subjectifs (ce sont toujours les meilleurs :p) ...
J'ai une petite boite magique (en carton) avec dedans plein de jolies choses ... Et je suis à la recherche d'une autre boîte magique (en acier et/ou Alu) pour y mettre tout ça ...  
 
Ma boiboite comprend :
- Processeur E6750
- CM Asus P5B Deluxe
- CG Asus 8800GTX
- 4 disques durs (dont un RAID 0)
- Un lecteur graveur ...  
Et c'est déjà pas mal :p
 
Trêve d'enfantillages ... Je suis donc à la recherche d'un boitier pouvant accueillir ma grosse bête qui dort actuellement dans son carton (misère !!!).
 
J'ai tenté une excursion dans la forêt des descriptifs techniques des boitiers et j'avoue que ce monde complètement inextricable me donne des maux de tête. Peut-être que certains d'entre vous auraient la possibilité de guider mes pas ... Ou au moins de me donner un ordre d'idée de semblant de direction ...
 
Je bosse au milieu des ordinateurs mais les seuls (bons) boitiers que je peux manipuler couramment sont des Antec. Il va donc sans dire que quand j'ai donné le premier coup de tournevis sur le Nine Hundred, j'ai tout de suite imaginé combien ma 8800 serait au frais dans ce courant d'air ... Seulement ... J'aimerais bien ne pas passer à côté d'un bon boitier chez Coolermaster ou Thermaltake par exemple, faute de connaissances ...
 
J'habite près de Montpellier, donc dans un coin où il fait souvent chaud ... Et avec une 8800 dans les pattes ... Ca n'aide pas des masse ...  
Je suis à la recherche d'un bon boitier avec ou sans alim', sur une budget allant d'une centaine d'euros sans alim' à 150-200€ avec alim' (j'avais prévu une 500W Fortron Blue Storm II dans un premier temps si je prenais un Nine Hundred) ...
Un truc pas trop bruyant (c'est ce qui me fait un peu peur avec le Nine Hundred et sa pléthore de ventilateurs) ... Mais, et aussi paradoxal que cela puisse paraitre, avec une bonne circulation d'air ... Histoire que ma 8800 soit à l'aise sous la chaleur du sud ...
 
J'ai souvent entendu parler de petites perles chez Coolermaster ... Chez Termaltake aussi (même si les design sont un peu ... hum ... voilà quoi :D) ... Mais je ne connais pas du tout du tout les boitiers dans ces marques ...
 
Mon cher et tendre a monté sa bête dans un Antec P150 (même si on a du couper le boitier à la pince coupante pour faire rentrer la carte graphique  :pt1cable:  ) ... On avait beaucoup apprécié les petits caoutchouc pour les disques durs etc ... Mais bon, si je pouvais trouver un boiter où je n'aurais rien à découper ce serait pas plus mal ;)
 
Merci d'avance pour votre coup de main ... Je sais bien qu'il y a 20 000 sujets sur les boitiers dans ce forum et j'en ai lu pas mal ... Mais je suis un peu paumée dans tout ça ...  
 
Trop de choix tue le choix !


Message édité par Selenn le 24-07-2007 à 11:51:22
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:48:56  profilanswer
 

n°5674749
picty
Posté le 25-07-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

Le Nine Hundred est un bon choix par rapport à ton budget. Il est bien ventilé avec ses 4 ventilos et ses différentes grilles d'aération. En plus pas besoin de découpe, la 8800 passe nickel dedans.
Question bruit ce sera selon ta décision puisque chaque ventilateur est régulable manuellement mais sache que tant que tu les fait pas tourner à fond ils sont relativement silencieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Où l'on cherche une alternative à l'Antec Nine Hundred

 

Sujets relatifs
cherche carte mèrecherche conseils pour l'achat d'un pc
Cherche drivers win XP de Radeon xpress 1250Augmenter la vitesse du ventilateur / alim Antec trio 430W
Antec NeoHE et Asus ?Cherche CM avec RAID 5
cherche ame charitable region AvignonAntec P182 ou Lian Li PC-A10B ?
GPS Médion MDPNA350 et je cherche à faire des mises à jour...connectique Antec EarthWatts 380
Plus de sujets relatifs à : Où l'on cherche une alternative à l'Antec Nine Hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR