Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Achat groupé de VIA EPIA Série CN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat groupé de VIA EPIA Série CN

n°5744135
spada83
Posté le 02-08-2006 à 20:54:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je suis à la recherche d'une carte mère VIA EPIA de la série CN (probablement la version 1Ghz fanless), seulement, elle est introuvable en France (ou alors dites moi où la trouver :) ).
 
Donc je pensais qu'on aurait pu organiser un achat groupé aux USA (ou ailleurs en Europe si on en trouve) pour réduire les frais de ports. Quid des frais de douane ?
 
Les specs de la carte sont ici : http://www.via.com.tw/en/products/ [...] ard_id=400
 
Personnellement, je cherche cette carte pour assembler un mini-pc à très basse consommation (moins de 50W avec l'écran) car je n'ai pas de raccordement à EDF et toute mon electricité m'est fournie directement par le soleil :)
 
J'attends vos avis, aussi bien sur l'achat groupé de cette carte, que sur mon choix de carte pour mon pc basse consommation :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 20:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Achat groupé de VIA EPIA Série CN

 

Sujets relatifs
Achat: SN21G5 ou SN95G5Que pensez-vous du HP Pavilion Slimline série s7500 ?
HELP ACHAT MINI PC DE SALONLa série des HP SlimeLine
Achat d'ordinateur portable.Demande de conseils pour achat tour complète
Sapphire X1950pro serie défecteuse ==> NON[ACHAT]shuttle complet mon budget 350€ sur paris ou rp
Sujet : Conseil achat PC multimedia[HDD] Question de dernière minute pour un achat
Plus de sujets relatifs à : Achat groupé de VIA EPIA Série CN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR