| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acer ou Packard Bell |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 18-01-2010 à 11:00:45 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 01:17:44 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai mis des liens |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ni l'un ni l'autre --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai trop eu de problème avec Packard bell, je ne peux que te conseiller de fuir.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Acer et PBell c'est la meme marque maintenant...donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 18-01-2010 à 12:11:04 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:20:33 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | un mac ? plutôt creuver |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tant que j'y suis, un petit sondage : |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
surtout qu'on peux y mettre Windows 7 dessus. pour rappel, un mac mini c'est : Message édité par Z_cool le 19-01-2010 à 10:07:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon je suis désolé d'avoir renié mon côté geek mais la flemmardise l'a emporté j'ai dis à la personne de commander ceci http://www.auchan.fr/vad/article/f [...] cug=359858
|