Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MSi 180 Ventilateur HS -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSi 180 Ventilateur HS -

n°5744190
Gnrl_Cart
Posté le 30-07-2006 à 13:05:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
Mon ventilo de chipset graphique de MSI 180 a cesse de fonctionner. Moi je me dit pas de problem vais aller macheter un petit ventilateur 40 mm et le tour sera joue.
 
Et non car les gens de msi ils ont decide d'utiliser un ventilateur avec cable 2 pin de type D
comme celui la ( branchement de gauche )
http://afrenchtouch.free.fr/upload/3-Pin_2-Pin_D_01.jpg
 
Ma question est simple est ce que vous connaissez un site qui vends soit un ventilo avec le meme cablage soit un transformateur (comme sur la photo)
 
 
le seul site que j'ai trouve est un site americain qui demande 60 $ de frai de port pour un cable ki vaut 1 $  !!
 
ps: desole pour les accens mais mon clavier est anglais

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 13:05:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MSi 180 Ventilateur HS -

 

Sujets relatifs
Ventilateur fou sur SB 81PCassé support ventilateur socket 939, où trouver ?
PB de surchauffe CPU sur barebone MSI MEGA180Ventilateur fou sur asus pundit P1-H1
Taille de disque dur max pour un MSI Mega 865que signifie la couleur noir ou blanche de l'adaptateur du ventilateur
Alimentation de remplacement pour barebone MSIGraveur dvd sur barbone MSI mega ?
[Topic officiel] Barbone MSI MEGAPCEz-buddie2 Vs MSI Mega 180
Plus de sujets relatifs à : MSi 180 Ventilateur HS -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR