|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ki a une Microsoft Wireless Wheel Mouse ???? |
Lenoiche | voila
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:36:18 |
Lenoiche | up |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | salut !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'ai la explorer intellimouse
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Lenoiche | arf ca maide pas bcp ca !!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 13:41:57 |
Lenoiche | alor poure repondre a ta kestion !!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | euh, le nbre d'heures par jour dépendant fortement de ma femme et de mon boss et du client Message édité par MirabelleBenou le 11-08-2002 à 13:55:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
major_nikita | elle e a pas l air belle en tous ca cmparer a la optical --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bah, c'est d'une optique qu'on parle....
Lenoiche |
Message édité par Lenoiche le 12-08-2002 à 00:56:28 |
Jib' | Ben c'est bizarre parce que moi j'ai tenu 4 mois avec ma microsoft boule , et pourtant j'utilise mon pécé 3-4 heures par jour.
--------------- Jib' |
Lenoiche |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | ch'tite question car ca m'interresse les souris sans fil:
|
Lenoiche | ca depends si ton recepteur est bien eloigne de ton boitier car ca cree des interference, donc ca depends de plusieur parammetre mais ca va de 1,5 m a 3 m Message édité par Lenoiche le 12-08-2002 à 09:57:47 |
Tchipset II |
--------------- Vds UC compléte PII300+128Mo+MSI 6119 (chipset BX) +hdd 8Go+cdrom 52X+carte son fortémedia 16 bits PCI+TNT2 Ultra 32Mo AGP+souris & clavier+ écran 17" (légérement marqué) 2500FF soit 381 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | pour l'autonomie, les sans fil à boule durent plus longtemps que les sans fil optique..... normal koua
Lenoiche | Mirabelle> c celle ci que tu as ???
|
Lenoiche |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oui, tout à fait !
Lenoiche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft sidewinder force feedback wheel usb & Windows XP | Hotline Microsoft... Comment récupérer un souris neuve.... 2eme partie |
Probleme manette de jeu microsoft et win 2k | Différence en souris sans-fil Microsoft??? |
Pilotes microsoft sidewinder version 4.0 | Volant Microsoft: mon pedalier grince... |
[ Microsoft ] necrophile | Windows98/NT Abandonnee par Microsoft |
Adieu Win 98 Microsoft le laisse a l'abondon | |
Plus de sujets relatifs à : ki a une Microsoft Wireless Wheel Mouse ???? |