| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Micro freeze en jeu |
Babaar | Salut, j'ai des micro freeze tout les 3 minute d'une demi seconde, ce n'est pas dramatique mais j'aimerais bien résoudre ce problème, tout les drivers a jours, bios aussi, j'ai supprimé avast ( réinstallé car javais tjrs ces freeze ), j'ai supprimer le pilote nvidia et réinstallé plusieurs version, les température en jeux 70 max pour le cpu et 78 max pour gpu ( c'est un gpu oc d'usine, les freeze sont présent même a 60 69 cpu gpu en descendant la qualité des jeux ) j'ai fais un test de ram de windows, aucun problème détecté, j'ai test le disque dure avec un crystaldisque aucune problème, j'avais désactivé les mises a jours windows, je les ai réactivé, et fais les dernières mises a jours le problème n'est pas réglé, j'ai enlevé tout les périphériques ( deuxième écran en hdmi deuxième clavier et casque, une clef wifi usb) pour laissé que le minimum le problème persiste,Je suis connecté avec une cable ethernet de 25 Mètres je n'ai pas de problème ca télécharge avec la vitesse max de ma connexion je n'est pas de problème de ping ( sauf quand les autres télécharge ) et j'ai testé de jouer avec ma clef wifi ca n'a rien changé, mode d'alimentation performances élevé, nvidia aussi en mode performance, les câbles d'alimentation sont bien branché, j'ai supprimé le logiciel de monitoring des température msi afterburner,j'ai supprimé google chrome, j'ai fais un scan de plusieurs anti-malware qui n'on rien détecté, pas beaucoup de logiciel installé, je vérifie les utilisation cpu au moment du freeze l'utilisation cpu ne bouge pas trop entre 50 et 60% disque dure vers les 10%, rien ne bouge au moment des freeze et je les ai quand même, sur plusieurs jeux bf3, Paladins, Realm royale, fortnite, sur Realm royale par exemple je suis a 144 fps ca freeze a 135 fps normalement a 135 fps le jeu dois resté fluide mais je ressent quand même un petit ralentissement d'une demi seconde, je ne sais plus quoi testé, merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Babaar le 22-06-2018 à 16:44:21 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 16:38:00 ![]() ![]() |
Babaar |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Mais si tu veux attendre qu'un bon samaritain se casse les yeux à te lire, c'est toi qui voit. Un exemple de problème qui a bizarrement eu des réponses :
Message édité par artouillassse le 22-06-2018 à 19:24:02 |
Babaar | Effectivement j'espère que quelqu'un me propose une idée,
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Artouillasse a raison, texte non aéré.
|
pisto666 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Babaar | Mettre mes fichier directx a jour je ne sais pas, windows update ne detect pas de mise a jour |
Babaar | Tu peux m'expliquer comment je peux savoir si c'est un problème de voltage ou de directx ?
|
pisto666 | Ah oki..ben ton voltage est bon, je vois pas trop alors d'où çà peut venir, à voir si d'autres ont des idées |