| |||||
| Auteur | Sujet : meuble pc ?? [photos] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:48:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | merci --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de rien,t'a tout compris? chui pas toujour claire et c'etait rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'utilise tout les ptite niche pour le moment et j'ai pas envie de le demonterje dois REMforcer 2 ou 3 truc qui me donne aucune confiance,faire un system de Cablage attacher et non voyant et peut etre faire un system electric avec multiprise compltement atacher au bureau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais je dois toujour penser a pouvoir le bouger et pouvoir demonter les 2 grosse partie et les planche de "table" au cas d'un demenagement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on est le groupe de "LES TUNING DESKTOP" lol --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple | en gros je compte faire ca...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c bete de perdre la place au dessus de l'ecran,OK,elle chauffe mais un scanner ou une imprimante,c'est genial la dessus ou un deuxieme ecran si on renforce --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 00:21:47 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple | tres grosso modo
quenotte | Moi aussi j'ai ca:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte |
|
quenotte | Sinon pour les hp... J'ai la voie centrale au dessus de l'ecran sur la tablette et les deux principaux avant sont trop grso de toute maniere ils n'y rentraient pas et sont trop lourds donc a gauche et a droite du meuble |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | OU METTRE LES HAUT PARLEUR???????????
quenotte |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan,des labtec SPIN 70 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quenotte |
|
Fantome MrPurple |
quenotte |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan,les SPIN 70 son legerement plus haut que l'emplacement ou il on mis l'imprimante --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et en plus,le son est pas fidele vu qu il ne son pas en symetrie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | fantome,t'es bordelique !! lol --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quenotte |
|
quenotte |
|
Fantome MrPurple |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | lol,ca fait con,j'attedrer d'acheter un kit 5.1
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dire qu avant j'etait dans la chambre a coter mais j'avait pas asser de place,j'ai telement fait chier ma mere qu elle a bien voulu m'echanger la chambre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple | ta kel age ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Kyle | et toutes ses dents |
quenotte |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BOOM
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos : afficheur temperature SOFT | Impossible d'imprimer correctement des photos avec une deskjet960c |
| RADEON8500LE hercules : infos/photos/tests inside | Ou dévelloper des photos d'aun appareil numérique ? |
| Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC | ça existe une webcam qui fait des photos correctes ? utopie ? |
| appareils photos numériques... | Geforce 2 Ti , pas cher et rapide ?????(+ photos bricolage) |
| grillade de BH6 : photos inside !! | prendre des photos avec toucam fun... |
| Plus de sujets relatifs à : meuble pc ?? [photos] | |