|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Msi - K7T266 PRO 2 et l'usb 2 ??????????? |
romje | Salut, je n'arrive toujours pas a déclarer l'usb sur cette carte mère. J' |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:40:24 |
romje | Putain c'est quoi se bordel ca marche toujours pas !!!!!!! ca fait 4 jour que je me prends la tete la dessus.
|
didier | y'a pas d'usb 2 sur la pro2, que sur la pro2 RU |
romje |
|
didier | les ports usb 1 marchent, du moins chez moi
|
romje |
|
romje | Mais alors, pourquoi MSI Poste se genre de truc ????
|
marte | J'ais deja poste la solution pour intaler l'USB.2--et le RAID. doisje-repondre.A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:00:25 |
romje | Je comprends plus rien du tout, peux importe quel version d'usb on peux installer.
|
romje | http://www.msi.com.tw/support/driver/others.htm
|
romje | Ha ou j'oubliais, a moins que se soit moi qui soit trop con.
|
cristobald | J'ai cette carte et je vois pas pourquoi tu devrait installer un quelconque soft, tout marche directement que se soit sous 98, 2000 ou XP.
|
romje |
|
cristobald | regarde au moment du boot, il te dis les périfériques installés et l'IRQ qui leur est attribué. Va dans le bios et fixe l'irq des périf qui ont la même irq que l'usb. Donc si ta carte son a l'irq 10 et l'usb aussi, fixe l'irq de ta carte sur un irq libre. essaie aussi de booter sans aucune carte PCI |
romje | hola, je vais aller regarder tout ca dans le bios. |
romje |
|
marte | D'abord tu as la RU oui ou non. dans la ru a des options pour les usb/2/3-puis all --------------- Garc. Jo |
romje |
|
pascalou | Les drivers officiels Microsoft USB2.0 seront disponible pour WinXp sur windows Update courant janvier
|
romje | Je commence a me demander si dans la boite de ma carte mere MSI K7T266 PRO2, et bien ils ont mis une K7T266 PRO2 RU. |
romje | Je commence a me demander si dans la boite de ma carte mere MSI K7T266 PRO2, et bien ils ont mis une K7T266 PRO2 RU. |
Gillex | va sur le site de msi ya la photo haut e definition de la carte |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2002 à 20:57:54
|
McCaille | Vi pas eu de blem avec les USB sur la RU mais j'ai que ma webcam en USB
|
romje | Et bien finalement, je me suis fixé sur ma sourie sans fil une cordless mouseman Optical qui ne passe pas du tout sur cette carte mère.
|
marte | Alors c'est bien 1 RU. car dans la simple n'as pas de RAID ni USB2 qu'en option. --------------- Garc. Jo |
spaceopera | Pour étre définitivement sur sur ton modèle de cm tu regarde la cm et en tous en bas centré sur la carte tu as un composant avec uné étiquette bleu indiqué USB 2 puis légèrement sur la droite tu a un autre composant avec sérigraphié Promise + 2 connections de type disque dur + à droite... |
pascalou | C'est pourtant pas compliqué de savoir quelle carte on a
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T266 Pro2 - RU | "NO ARRAY DEFINED" au boot avec MSI k7t pro2ru Qu'est ce que c'est :-( |
latence inexpliqué sur une K7T266 pro2 | Pas de comparatif Geforce2 Ti/Ultra/Pro ? |
Diamond Pro 920 & P95F | Du nouveau pour le RAID de la MSI K7T266 PRO2 RU!!! |
MSI KT266 pro2 : le bios update par internet ne marche pas | MSI K7T266 PRO 2 Son integré + SBLive |
MSI K7T266 PRO 2 et MSI K7N420 Pro ?? Quel est la meilleur ? | Probleme avec la Carte mére MSI K7T266 Pro 2 ! |
Plus de sujets relatifs à : Msi - K7T266 PRO 2 et l'usb 2 ??????????? |