| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mettre plus de 2 peripheriques IDE sur une nappe IDE |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 19:36:20 ![]() ![]() |
taz__ |
|
noritaka | je m'y connais pas des masses en XBOX, mais elle va pas pété un cable la console si elle voit plus le DVD |
taz__ |
Message édité par taz__ le 22-07-2002 à 19:49:07 |
noritaka |
|
taz__ |
|
trackziro |
|
noritaka |
|
trackziro |
|
taz__ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:35:57 ![]() ![]() |
trackziro | Voila le truc:
Message édité par trackziro le 22-07-2002 à 20:51:46 |
Gwemon | J'ai déjà vu des boitiers disk amovibles interne IDE en hot plug quelqu'un sait comment ça marche autrement moi aussi je suis impassient de voir le shéma. |
trackziro |
|
noritaka |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
daft974 Un Noizo... | trackziro |
trackziro |
|
trackziro |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Gwemon | Super et en utilisant la même méthode on peut faire de même pour choisir le disque au démarrage avec 2 DD en master et le bios sur autodetect. Au fait ou peut aussi faire une petite carte en circuit imprimer qui permet de faire des connections propres et pas trop bidouiller les nappes et solutionner ce pb de résistances en tout cas merci pour ton schéma et respct pour tes connaissance de L'IDE ( bon courage pour le SATA ). |
trackziro |
|
noritaka |
|
taz__ | Très interessant ton schema Trackziro.
Message édité par taz__ le 22-07-2002 à 23:10:36 |
trackziro |
|
taz__ | Ok merci
|
taz__ | Voila pour infos, j'ai fini mon montage et ca marche nickel.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 20:53:55 |
|
|
taz__ | D'ailleur, c'est très dur à trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V333 - Mettre en place le firewire ? | CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? |
| pour mettre mon scaner en reseau est ce possible? | Puis je mettre à jour mon BIOS ? |
| help je c pas ou le mettre | [IBM Netfinity 5500] Impossible de lui mettre un module de 512 MB ?? |
| quelle carte graphique mettre sur ma BP6 ? | Des disques durs IDE en mémoire flash de petite capacité, ça existe ?? |
| utiliser les port IDE RAID comme IDE standart ??? | Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :( |
| Plus de sujets relatifs à : Mettre plus de 2 peripheriques IDE sur une nappe IDE | |