|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettre plus de 2 peripheriques IDE sur une nappe IDE |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:10:36 |
flo850 moi je | jamais entendu parler
--------------- |
taz__ | Et oui galère galère |
Blairaal ins/mv rulez | j'avais vu un test sur www.hardocp.com mais c'était y'a bien 1 an ou 2 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
taz__ | ok
|
taz__ | Trouve rien sur le site.
|
Kenshin | pareil que cocorezo, mais version IDE: achete une carte controleur... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | achete une carte ide supplementaire ca coute 200-300.....F bien sur et ca te fait 2 periphs supplementaires c'est un bon investissement sinon si tu ne veux pas lacher designe le periph qui va a la poubelle...y a pas d'autre solution a part le scsi... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:35:03 |
taz__ | bonne Idéé mais en fait ce n'est pas pour mon PC.
|
taz__ | up
|
DesuetCR_B | en theorie c impossib + de 2 periph par nappes |
YannBi | Tu bricole une nappe avec 4 connecteurs et tu met un interrupteur pour l'alim du dvd et du 2nd disque , ca peut ptet marcher .
|
GPK | perso j'ai une cm a7v133, pas la plus jeunnette d'accord, mais qui a 2 IDE ATA 100 + 2 IDE ATA 66, ce qui fait 4 port |
taz__ | En fait le disque dur reste, ce que j'ai besoin, c'est de mettre un deuxieme lecteur de Dvd afin de pouvoir lire mes divx sans le regraver sur CDRW.
|
taz__ |
|
Carbon_14 | Faudrait tester si possible, sur la nappe, avoir un master toujours allumé, deux slaves avec l'un d'eux alimenté par connecteur blanc (+5/0/0/+12), l'autre non, puis en inversant. Si l'IDE éteint ne gène pas le bus et laisse les deux autres tranquilles, c'est bon.
|
rotaxman heu... non rien | spa possible car sur un controleur il ne peut y avoir qu'un maitre et qu'un esclave ... donc 2 perifs ...
|
taz__ | oui galère galère quoi.
|
taz__ |
|
taz__ | up
|
taz__ | Up
|
Arcord | Question toute bête: es-tu sûr que la xbox va accepter un autre lecteur dvd?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
taz__ | Oui j'en suis certain.
|
Arcord | Ok, je ne savais pas. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord | J'ai des nappes IDE (UDMA33) avec 5 connecteurs dessus.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
taz__ | Ok |
trackziro | Une nappe ide avec 5 connecteurs ca s'appelle une nappe scsi |
noritaka |
|
Arcord |
Arcord |
trackziro |
|
noritaka |
|
Arcord |
trackziro | je viens de cherche le brochage du connecteur ide, les deux lignes strategique sont nommés CS1/ et CS2/ |
noritaka | je vais peut etre dire une bétise, mais :
|
trackziro |
|
noritaka |
|
trackziro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V333 - Mettre en place le firewire ? | CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? |
pour mettre mon scaner en reseau est ce possible? | Puis je mettre à jour mon BIOS ? |
help je c pas ou le mettre | [IBM Netfinity 5500] Impossible de lui mettre un module de 512 MB ?? |
quelle carte graphique mettre sur ma BP6 ? | Des disques durs IDE en mémoire flash de petite capacité, ça existe ?? |
utiliser les port IDE RAID comme IDE standart ??? | Peripheriques sous XP Pro:graveur et dvd :( |
Plus de sujets relatifs à : Mettre plus de 2 peripheriques IDE sur une nappe IDE |