| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:11:55 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
veaux | Dans l'absolu ca sert a peu pres aussi souvent qu'un magnetoscope --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Gounok Faux traître | Donc mis à part les trous de cul de chien rien d'autre que ToUcam Pro ou Quickcam Pro 3000 ? |
Gounok Faux traître |
|
schumacher | tien feignasse ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | bah essaye de reinstal IE ou de migrer vers la 6 si t en 5.x
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:42:52 ![]() ![]() |
schumacher | alors déja un aperçu des réglages offerts :
[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
atrsurf | J'ai une Toucam Pro: |
schumacher | perso g ADSL et niveau visio c très bien g aucun pb je te comprend pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | les photos sont ok --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
atrsurf | Disons que chez moi, ca marche mais c'est rarement très fluide ( par exemple, quand je suis en Visio sous Netmmeting, jamais plus de 7 ko/s n'est utilisé ...alors que de chaque coté, les personnes sont en ADSL .....) |
schumacher | bah écoute ... g un pote qui habite la meme ville que moi, on a l'ADSL tout les 2 et c nikel --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Spud |
|
Gounok Faux traître | Merci bcp pour ce témoignage Schumacher... |
seyed_s | ToUcam pro : en acquisition video elle approche les camescopes numérik |
schumacher | oué c clair .......
schumacher | bah écoute ds le noir avec juste l'écran c pas la peine --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 17:55:01 ![]() Webcam : instrument pour narcissique :-/ |
seyed_s |
|
schumacher | arf
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 18:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 18:08:05 ![]()
|
schumacher |
Je@nb Kindly give dime |
|
schumacher |
niknolt Ouais ouais | Quand j'ai eu envie de me payer une webcam le mois dernier, j'ai fait les tours des différents comparatifs, j'ai été voir dans les forum pour savoir laquelle etait la mieux
|
schumacher | logique ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
seyed_s | le debit ne dépasse jamais 4 ko/s pour etre compatible avec les 56K |
Je@nb Kindly give dime | Dans Netmeeting y a une option pour régler la connection Internet. Fodrat que je teste (tu m'aidera schumi hein |
schumacher | ok je fini un truc et jarive ds 10/20mn
ricoco | moi je contredis ceux qui dise que c'est un gadget et que c'est pourrave comme qualité
|
schumacher | tout à fait daccord avec toi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis : ultra2 LVD + IBM 36 LP ou KR7A-Raid + 2 DD en raid ??? | Avis d'usager sur le Finepix 2600Z |
| votre avis windows | model carte mere ??? Avis plz |
| Mon avis sur la Radeon 8500 | votre avis sur un la vente d'un DD pour portable... |
| Kelle est la meilleur memoire DDR??????? vos avis | avis au pocesseur de radeon 8500!! |
| [AVIS] SUMA PLATINUM GeForce2 Ti 64 Mo 4ns TV-OUT ? | avis aux connaisseurs |
| Plus de sujets relatifs à : Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... | |