Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier d'impression

n°1994895
mechkurt
Posté le 26-11-2002 à 09:42:54  profilanswer
 

mon epson 500 (antediluvienne) me joue des tours, elle refuse d'imprimer (un comble pour une imprimante).
epson despooler charge la ou les pages et ensuite (quand le petit utilitaires avec le niveau des cartouches et l'etat d'avancement de la page apparait) j'ai ce message d'erreur.
PB venant de:
- l'ordi (j'ai reinstallé millenium a la place de 2000)
- driver
- imprimante foutu
A votre avis ?
PS: je ne pense pas que ce soit millenium, car l'annee derniere j'avais deja WinMe et je n'avais jamais rencontre ce PB; de plus les drivers 2000 de l'epson 500 ne permetent pas  le format de papier personnalisé (c'est pour ca que j'ai remis WinMe)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 09:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier d'impression

 

Sujets relatifs
la KG7 est zarb : impossible de mettre une carte réseau...code erreur 192 installation de driver....
comment utiliser un fichier .img ?K7NCR18D Pro Leadtek : impossible de modifier le coeff du proc ?!
Erreur d'écriture décalée?Impossible d'installer mon APN
[ Elite K7S5A] Impossible de jouer plus de 10 min sous win2k...ACR A7N266-C (probleme dans le premier message)
Détection de l'écran impossible [ même sous DOS ]Message du BIOS sur mon DD
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR