|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : message d'erreur |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:12:05 |
neoemul | ok mais comment ? |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | tu veux réinstaller quelle version de windows ? (98,me,2000,xp home ??) --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
neoemul | win 98 |
neoemul | le probleme c que il affiche
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:29:58 |
neoemul | c la premiere foit que ca m"arrive
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | neoemul ça t'étonne ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je suis un peu d'accord avec gmo, a ce niveau de connaissance, il faut se faire aider par une personne en chaire et en os, sur un forum on y apprend beaucoup de chose, mais pour la procédure d'installe d'un system d'exploitation : bon courage à celui qui si colle. |
Prems Just a lie | Encore un qui doit confondre defrag et format |
neoemul | le probleme c que cette foit y marque |
qorl Pilote officiel de l'empire |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | coyote effectivement vaut apprendre mais progressivement et avec des conseils, là on est face à une personne qui a voulu faire "comme si" et qui ne peut plus s'en sortir y compris avec notre aide car c'est une formation compléte qu'il lui faut il n'a même pas les bases !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
neoemul | daccord g fait une merde mais c pas le probleme |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Qorl ====> je pourrais te répondre mais bon "mon petit cerveau" me conseille de ne pas le faire.... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Prems Just a lie | Le pb cai que tu fais rien de ce qu'on te dis... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | une disquette boot : tu connais ? |
neoemul | mais on ma rien dis depuis tu t'a l'heure |
qorl Pilote officiel de l'empire |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | neomul c'est clair t'as merdé et c'est justement le probléme car t'as pas les bases pour ressoudre ta bêtises, il te faudrait connaitre les rudiments de base ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Prems Just a lie |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Prems, je constate qu'on est d'accord ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
neoemul | lorsque j'arrive rebooter |
neoemul | daccord jarrive a rebooter mais |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Allez les gars bon courage pour ce post moi je vous laisse, je le reprendrais demain car on y seras encore...!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
neoemul | daccord jarrive a rebooter mais
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu l'as déja dit ça, |
Prems Just a lie |
|
neoemul | ok c fait |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et alors ça dit quoi ! |
neoemul |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et fait quelle taille ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message d'erreur ASPI | message d'erreur avec ddur ibm 80go windows xp home |
message d'erreur avec ddur ibm 80go windows xp home | message d'erreur : hardware abnormal system |
Message d'erreur | message d'erreur : manque de mémoire virtuelle |
Message d'erreur au demarage de mon ordinateur | probleme message d'erreur intempestif |
win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique" | mon pc boot tout seul ,j'ai pu choper le message d'erreur d'1/2seconde |
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur |