Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Bluetooth sur un Desktop, meilleure solution ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6339867
incassable
Posté le 18-04-2008 à 16:16:23  profilanswer

Bonjour a tous, dans le cadre de ma nouvelle config je voudrais equiper ma tour du Bluetooth.
Quelle est la meilleure solution ? acheter une cm equipee (donc chere) ou alors une simple clef usb (drivers ?)

Je me rappelle avoir acheté une clef BT il y a quelques annees, c'etait l'horreur avec les drivers, j'ais du l'utiliser 2 semaines ...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 16:16:23  profilanswer

n°6340057
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2008 à 17:48:04  profilanswer

salut. moi j'ai un petit dongle usb ça marche bien. je n'ai même pas besoin de drivers avec. j'en ai acheté un pour un ami et c'était la galère jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il fallait installer le freeware bluesoleil qui intègre ses propres drivers
honnêtement un dongle ça coute rien, fais toi plaisir (et je connais pas de mobo intégrant le bluetooth)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Achat d'un serveur d'occcasion à la place d'un desktopMeilleure CG entrée de gamme (50 - 75 € max) ?
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780iQuelle est la meilleure carte graphique AGP 60€ max. ?
Quelle config vous semble la meilleure ? (sondage inside)Quelle est la meilleure
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth sur un Desktop, meilleure solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)