|
Auteur | Sujet : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:28:16 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! |
Kyle | Ma GF4 !
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Origan | Voodoo 5 |
lupus hum! hum! | Mon vision Master 21 vieux de cinq piges! (10000 frs à l'époque! ) --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2002 à 00:32:13 ![]() ![]() |
carrera | Mon Abit Bh6 qui roule depuis bien longtemps sans soucis, de pc en pc (lol ) et de bios en bios. --------------- ---I like Scsi--- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | une pensée émue pour ma P5A acheté il y a 5 ans, première génération qui tourne encore chez mon frangin, Tous les processeurs qu'elle a accepté ont tous été overclocké --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ma Matrox G400max, toujours fidèle au poste. J'attend la prochaine Matrox en espérant qu'elle assure en 3D... |
shinjo Steve MCGouwine | j'hesite entre ma g-force 1 DDR creative, mon moniteur eizo, et ma kt7A --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | SB Live 5.1 + DTT 2200 |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman | Sans hesiter en position no 1 et 2 : |
Triton32 | Pour ma part (2-3 ans)
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Mon plextor 24X 10X 40X @ 1550 Frs sur matériel.net |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DrDS | Mon joystick Hotrod ( stick arcade ), un bonheur avec MAME + les jeux neogeo.
|
akanico Captain Slow | Mon PPRO 200 et sa CM Asus XP6NP5..... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
taill Vive les pingouins !!!! | Wahoo, y a en une paire, je ne saurais dire lequel est le mieux :
|
Fantome MrPurple | Carte son SB live 5.1
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
niknolt Ouais ouais | Mon iiyama vision master pro 410.
|
toad | Je persiste et signe: ABIT BH6 |
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ | Pour moi c'est mon Tapis de souris Coca Cola avec porte cannette intégré [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zaib3k | GF1 DDR creative ( achete en 1999 et vendu y a qq jour) --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
oumstiti | mon 19 G400 en 12/2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke | Hercules GF3 ti 200.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
koncept | c'est pas du matos mais XP Pro c'est mieux que ce qui se faisait y a 2 ans |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hotmen | Bonjour,
|
Michel Merlin |
Moi aussi Iiyama (mon 3ème) 19" plat Fév 2001 zéro prob image superbe.
|
toad | C'est la première x que j'ai un topic de 3 pages |
seyed_s | IIYAMA vision master pro 450 A901HT, je l'ai depuis 2 ans et 1/2, et il se porte comme un charme ! --------------- [:seyed_s] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mon Abit Sa6R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |