|
Auteur | Sujet : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |
---|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 23:35:13 ![]() ![]() |
lsb | Mon lecteur de cdrom mitsumi 4x de 1995 pi mon coupe bh6 300a@450. |
parappa taliblanc | Windows 2000 (eh oui, il y a des gens qui achètent leurs OS |
parappa taliblanc | Oui oh... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lfd79 | Moi, je viens de l'acheter, mais j'en suis très content, c'est mon Mitsubishi Pro 920 19"....
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 04:00:06 ![]() ![]() |
skcyber | mon plextor 12 10 32...
|
blues10 | Ma carte mere MSI K7 pro ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
RAV_THE_KILLER | moi pour ma part...
|
Coxwell | TEAC CDR56 S 600, sans commentaire.......
|
utopiah Knowledge is power | 19" Acer 99SL
--------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
CHubaca Couillon | légeremerement plus de 3 ans : IIYAMA 901 HT pro |
HiSoK@ | N°1 : Mon vieux graveur Yamaha 4416E ( Mai 99 ) qui m'a bien grillé dans les 600 galettes sans problèmes ... et sans BurnProof marketing !! Yamaha rulleeezzzzz !
|
HiSoK@ | Mais surtout et j'allais presque l'oublier : mon DVD Pioneer 6x/32x Slot-In !!!!!! Vive le Slot-In ! On ne peux plus repasser sur un lecteur à tiroir après ! Compatibilité excellente avec TOUS les Cd-R et surtut un des derniers lecteurs DVD multizones d'origine !! |
doum Mentalita nissarda | Franchement ma TNT2 Ultra que j'ai acheté y a plus de 2 ans et qui me permet encore de jouer a tous les jeux sans problemes |
BloodyCarnage | -Ma Gf1 SDR modifiée Quadro; achetée y a preske 2ans pour 1190 boules. Elle fait encore tout tourner o/c à mort avec cooling maison --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
tompouss Petit chat | ma sb live value pas de problème (sauf avec les irq) |
@chewie | Ma sb live player, acheté en décembre 98(ou janvier 99 jsais plus trop) et je compte toujours pas la changer. |
[PACS]Bugman | mes enceintes altec lansing acs 48 power cube...qui marche du tonnere et qui defonce les vieilles enceintes de chez cambridge sounddwork (les enceintes creative de merde)
--------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
toad | Un petit up pour le fun ... |
ZeBorG Yes we can! | mon écran 19" Iiyama A901HT (alias Vision Master Pro 450) |
atrsurf | Pour etre original: |
Kouye |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
leto | 1- Compaq NC3134
--------------- -- |
794 | + 3dfx Voodoo 2 janvier 99
|
794 | Sans oublier le lecteur de disquette et les disquettes 1.44mo |
Schtroumpflover | Ma Ge Force II MX Hercules |
dgidgi | ma geforce 256 DDR de chez Creative dès sa sortie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mon vieux graveur SCSI 4/8 !
|
tico | j'ai 2 perifs qui sont present depuis 4 ans:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tout pareil ! increvable ! de même que mon écran IIyama master 400 pro : un régal pour les yeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thekao | Moi je ne regrette pas:
|
cirius Je m'outre :o | A moi maintenant: ma fortissimo2... C'est vrai depuis que je l'ai mon pc plante environ 10fois par jours , il est moins rapide et je ne peux plus lire de dvd car powerdvd plante aussi. Bref c'est genial comme achat |
Jazz Ad Celui-là même. | Clavier Keytronic kt2001, pour remplacer mon vieux clavier hp.
|
Titprem | GF DDR qui a 1 an et demi |
mrdoug | Ma geforce 3...chère mais je ne regrette vraiment pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Matos acheté depuis 2 ans |