Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Medion -sav et hot line petition inside

n°2228169
rosminet
Posté le 18-02-2003 à 11:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mahieu a écrit :

conclusion: je suis bien content d'avoir acheté un DELL :D
 
autre anecdote: ma copine a acheté un COMPAQ: pour une Touche qui était HS sur le clavier (le "P" pour être précis :D): 1 mois de SAV :/


Salut moi on m'a dit 15 jours aussi pour mon portablemais chez carrefour ya un contrat guarantie qui dis que si au bout de 30 jours on t'as po rendu ton portable ben il te le rembourse ou tu prends un autre dans le rayon. Alors vue les pbs que g avec j'espere que yora un souci de delai comme ca je prends un vaio avec graveur dvd multiformat + ecran 16pouces et RULLEZZZ
Pour info c medion la marque...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:56:08  profilanswer
 

n°2228184
Romf
Posté le 18-02-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

rosminet a écrit :


Salut moi on m'a dit 15 jours aussi pour mon portablemais chez carrefour ya un contrat guarantie qui dis que si au bout de 30 jours on t'as po rendu ton portable ben il te le rembourse ou tu prends un autre dans le rayon. Alors vue les pbs que g avec j'espere que yora un souci de delai comme ca je prends un vaio avec graveur dvd multiformat + ecran 16pouces et RULLEZZZ
Pour info c medion la marque...


 
ils vont pas t'échanger un medion a 1500? contre un vaio a 3000 non plus

n°2228217
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 12:12:43  answer
 

Personnellement je suis bien content d'avoir payé plus cher mon DELL Inspiron 8200 mais au moins j'ai un portable un vrai de qualité... Et un SAV digne de ce nom. J'ai bien entendu privilégié une garantie de 3 ans sur site.

n°2228371
Romf
Posté le 18-02-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

regisruff a écrit :

Personnellement je suis bien content d'avoir payé plus cher mon DELL Inspiron 8200 mais au moins j'ai un portable un vrai de qualité... Et un SAV digne de ce nom. J'ai bien entendu privilégié une garantie de 3 ans sur site.


oui on a compris ca en fait 3 qui disent ca :sarcastic:  
je pouvais pas me payer un portable cher alors j'ai fait un choix voila tout ... Je me doutais bien que le sav serait pas le meilleur possible

n°2228389
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 12:59:09  answer
 

Romf a écrit :


oui on a compris ca en fait 3 qui disent ca :sarcastic:  
je pouvais pas me payer un portable cher alors j'ai fait un choix voila tout ... Je me doutais bien que le sav serait pas le meilleur possible


 
 
 
 
Ok mais maintenant tu sembles un peu embêté ! Alors après coup tu ferais le même achat ? La même erreur (mon point de vue ça) ?

n°2228479
rosminet
Posté le 18-02-2003 à 13:37:43  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
ils vont pas t'échanger un medion a 1500? contre un vaio a 3000 non plus




nop je sais mais maintenant g plus de sous alors s'ils me le rembourssent...
Si non j'arrive po a trouver le poste sur le MD5391 ou yavait plein d'infos. tu sais comment faire?

n°2228541
stefu
Posté le 18-02-2003 à 13:59:31  profilanswer
 

bah moi G un compaq et si G un pb hardware avec, le monsieur compaq il vient chez moi dans les 4 jours et me le répare sur place na!!! :)
 
bon, ok, ca m'a couté 144 euros :D mais au moins, chui peinard pdt 3ans.
 
C vrai ke le SAV medion, C déplorable là!!!


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2228722
Romf
Posté le 18-02-2003 à 14:53:47  profilanswer
 

regisruff a écrit :


 
 
 
 
Ok mais maintenant tu sembles un peu embêté ! Alors après coup tu ferais le même achat ? La même erreur (mon point de vue ça) ?


 
pour l'instant, c'est un petit problème de chargeur c'est pas très grave quand même :) Bon ok c un peu long mais ils sont en rupture de stock...
Maintenant il faudra voir à long terme, c'est sur que si je dois le ramener tous les 15jours en sav ca me gonflera, maius j'ai un peu regardé des avis d'utilisateurs sur le forum ils avaient l'air assez content de leur achat...

n°2229250
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 18-02-2003 à 17:35:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


oui on a compris ca en fait 3 qui disent ca :sarcastic:  
je pouvais pas me payer un portable cher alors j'ai fait un choix voila tout ... Je me doutais bien que le sav serait pas le meilleur possible


 
Chez Dell il y a des portables pas cher, evidemment ils sont moins puissants mais on ne peut pas tout avoir :jap:

n°2229322
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 18-02-2003 à 17:56:05  profilanswer
 

Mon premier pc etait un medion :
- ecran mort dès le premier jour --> SAV
- un mois + tard je recoit le new ecran qui claque un mois + tard !!!!!!! ---> SAV
- enfin apres quelque semaine d'attente je recoit un tout nouvel ecran qui marche encore aujourd'hui...
 
ca à un peu de mal medion :( c'est dommage car leurs prix sont bas...
 
edit: euh c'est la section portable ici ?? oups..


Message édité par viGnoS le 18-02-2003 à 17:57:02

---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 17:56:05  profilanswer
 

n°2229654
Romf
Posté le 18-02-2003 à 19:59:18  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Chez Dell il y a des portables pas cher, evidemment ils sont moins puissants mais on ne peut pas tout avoir :jap:


 
ben oui mais un dell pas cher c vraiment pas top niveau puissance et c'est bien dommage

n°2528281
F@bb
MD5973 (PIV2.4_M9-64_256_40Go)
Posté le 17-06-2003 à 18:24:16  profilanswer
 

rosminet a écrit :


Si non j'arrive po a trouver le poste sur le MD5391 ou yavait plein d'infos. tu sais comment faire?


Celui-la ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Sij'repondpoc'ke'j'boss!!!
n°2529495
r1-bo
Posté le 18-06-2003 à 09:30:43  profilanswer
 

Zavez pas eu de chance.
Jai vendu un portable medion a un pote l'année derniere, poor me racheté un autre medion. Et en fait au bout d'un mois le portabe a mon pote le dd est mort.
Ils ont mis a peine une semaine a venir poor lui échangé  :ouch:

n°2529508
cedbest
Posté le 18-06-2003 à 09:38:40  profilanswer
 

Pareil j'avais un lecteur cd Medion, marchait plus au bout de 2ans (garantie 3ans) recu un neuf 2 semaines apres :)

n°2531459
Romf
Posté le 18-06-2003 à 21:20:45  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Zavez pas eu de chance.
Jai vendu un portable medion a un pote l'année derniere, poor me racheté un autre medion. Et en fait au bout d'un mois le portabe a mon pote le dd est mort.
Ils ont mis a peine une semaine a venir poor lui échangé  :ouch:  


 
bah moi, 3 semaines pour faire changer le cable d'alim :/ et obligé de renvoyer tout le portable en plus :/

n°2544708
ARCADIA99
Posté le 24-06-2003 à 02:02:08  profilanswer
 

Oncle@SAM a écrit :

Mais vous croyer quoi en achetant un portable de compet à moin de 2000? alors que les marque connu les vende 500 à 1000? de plus. Déja que tout les SAV sont limites aux questions technique alors avec Medion, Gericom et autre marque à la noix c'est bouquet. Il fallait acheter Compaq, Tosh, Dell, HP, Fujitsu.... car sur leur site constructeur, c'est tout expliqué. Pas besoins d'envoyer de mail ou de téléphoner pour des explications sauf si on a une panne.


 
[g]fujitsu j appelle pas ca une marque vu comme g galere pour reinstaller un systeme d exploitation sur un de leurs modeles scaleo :cry:  
 
par contre pour les autres marques tt à fait d acccord et d fois y a aussi des portables de marque pas chers ex le hp chez carrouf à 999 euros :whistle:

n°4680903
zert27
Posté le 03-03-2006 à 15:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche le mel du service client de medion France. 5 cartes graphiques HS depuis aout 2005 !!!!!!!!!!!!!!!
Merci


Message édité par zert27 le 03-03-2006 à 15:36:34
n°7132910
s-cube
Posté le 25-09-2009 à 04:49:02  profilanswer
 

Ouvrir boitier NB Medion MD 5998, le 25 sep 2009 à 03:23:49
******************************************  
Bonjour chers Merdionné,  
Après avoir vainement cherché à entrer dans la partie drivers+manuel du site MEDION.fr, je suis rejeté lorsque j'entre le N° MD 5998 ou encore FID 2030 ou encore le s/n N° selon les indications fournies par le site avec des images des plaques signalétiques! Comme ce NB a 7 ans et que j'aimerai y mettre 1 DD et des RAM pour lui donner un peu de PEP, il me faudrai l'ouvrir, mais ayant ôté toutes les vis je suis bec de gaz! Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SOLUCE INSIDE] HDs sur IDE3 & 4 sans faire du Raid sur KT3 Ultra2-R ?[Besoins d'avis] Choix imprimante laser NB dokase (list inside-URGENT)
[ news rigolote ] intel insideChip vidéo mort, changer la CM ou acheter une CG? (Socket 7 inside)
Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce insideConfig pour joueur à 2000 ? - Proposition inside
Flasher une cm medionHelp Noob inside Formatage disque 120GO
Mon PC est devenu fou ... plantages en série inside ...Branchement des fils du XPS 510 ( noob inside )
Plus de sujets relatifs à : Medion -sav et hot line petition inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR