Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Medion P4 2.4Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion P4 2.4Ghz

n°2218218
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 13:53:18  profilanswer
 

Salut
G un notebook Medion P4 2.4Ghz MD5391 et je voulais savoir si vous rencontrez le meme problème que moi:
Au bout de quelques minutes voir quelques heures, mon portable s'éteind sans raison en plein milieu. Que ce soit sur un application bureautique, sur un jeux ou sur un encodage video, et meme a l'instalation de Zindoz. J'ai donc décidé de le ramener en garantie mais le gars de la hotline (Carrefour) m'a dis qu'il ne pouvais pas faire grd chose et que ca devait etre dûe a un pb de surchauffe. Bref pour lui je n'ai pas a faire de la video ou jouer avec : alors dite moi quel interet y a t il a vendre des portables 2.4Ghz avec Radeon 9000 si on ne peu que faire du word et surfer avec???
Finalement il m'a tout de meme donné un numero de retour parce qu'il s'éteignait aussi sur des applications bureautique.
J'en ai donc pour 15 jours a attendre: Wait And See...
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 13:53:18  profilanswer
 

n°2218793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2003 à 17:58:42  profilanswer
 

:sleep:

n°2218821
boultan
Posté le 14-02-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

J'en dis que l'avantage des Medion, c'est que Carrouf ne se complique pas la vie avec le SAV, ils te l'échangent direct

n°2219083
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 19:13:34  profilanswer
 

boultan a écrit :

J'en dis que l'avantage des Medion, c'est que Carrouf ne se complique pas la vie avec le SAV, ils te l'échangent direct


Ouai mais maintenant a savoir s'il va etre réparé c une autre affaire!!!
Si non personne n'a rencontré un PB similaire avec un notebook de cette marque?

n°2219093
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 14-02-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

non j'ai le meme portable no prob  
 
juste un prob depuis le debut mais c un prob avec leur install de windows et je l'ai pas refaite  
 
le portable ne se reveille pas apres une mise en veille  
 
mais sinon no prob  
a part que mother board monitor donne des valeurs de temperature bizaare genre -10 puis 2sec plus tard 70 pour apres donner la valeur normale 52°c


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2219107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2003 à 19:23:49  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

non j'ai le meme portable no prob  
 
juste un prob depuis le debut mais c un prob avec leur install de windows et je l'ai pas refaite  
 
le portable ne se reveille pas apres une mise en veille  
 
mais sinon no prob  
a part que mother board monitor donne des valeurs de temperature bizaare genre -10 puis 2sec plus tard 70 pour apres donner la valeur normale 52°c  


 
çà serais des bonnes températures çà pour l'o/c :D

n°2219130
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 19:31:52  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

non j'ai le meme portable no prob  
 
juste un prob depuis le debut mais c un prob avec leur install de windows et je l'ai pas refaite  
 
le portable ne se reveille pas apres une mise en veille  
 
mais sinon no prob  
a part que mother board monitor donne des valeurs de temperature bizaare genre -10 puis 2sec plus tard 70 pour apres donner la valeur normale 52°c  


T'as essayé d'encoder un film en divx (si oui tu atteins combien de FPS)? ou de faire des traitements qui demandent beaucoup de ressources?
Par exemple je ne peux pas faire tourner 3dmark il plante sur l'avant dernier test.(le portable s'eteint tout simplement)
 
 
Si non les tempés ca me le fait aussi...

n°2219136
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 19:35:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà serais des bonnes températures çà pour l'o/c :D  


O/C un medion y fo évité enfin si tu veux pas flamber ta baraque.
Moi ce que je cherche a faire c de l'U/C mais ya pas moyen...

n°2219143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2003 à 19:37:21  profilanswer
 

:non: pas normal pour 3dmark , tu doit avoir un prob , mauvaise série... je voulais ce portable pendant un temps , mais trop tard édition limitéé , il y en avait plus :cry:  
1 mois plus tard , je voyais dans un magazine informatique qu'il avait été élu comme l'un des meilleurs portable perf/prix , seul défault qu'ils disaient : autonomie et poids
 
  :( çà m'étonnerai que carrouf puisse te l'échanger car ils ont été fait qu'à un certains nombres...
 
 :sweat:

n°2219170
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 19:47:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non: pas normal pour 3dmark , tu doit avoir un prob , mauvaise série... je voulais ce portable pendant un temps , mais trop tard édition limitéé , il y en avait plus :cry:  
1 mois plus tard , je voyais dans un magazine informatique qu'il avait été élu comme l'un des meilleurs portable perf/prix , seul défault qu'ils disaient : autonomie et poids
 
  :( çà m'étonnerai que carrouf puisse te l'échanger car ils ont été fait qu'à un certains nombres...
 
 :sweat:  


Default a rajouter c qu'il chauffe vachement et que niveau perf le mien tourne qu'a 7-8 fps en encodage avec virtualdub en divx: ya un truc qui cloche...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 19:47:48  profilanswer
 

n°2219203
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 14-02-2003 à 20:04:14  profilanswer
 

ca depend virtual dub tourne pas plus vite non plus avec beaucoup de filtre  
 
le prob ca doit etre le prog car ca fait parreil sur mes autres machines  
avec peu de filtre les fps monte  
mais des qu'il y a beaucoup de filtre ca depasse pas les 7fps que ce soit sur un duron 1.2 ou un xp2100+ ou le p4 2.4 medion
 
sinon pour la temperature pas de probleme il depasse rarement les 59°c mais c rare la tempreraure c 52°c tout le temp


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2219234
rosminet
Posté le 14-02-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

ca depend virtual dub tourne pas plus vite non plus avec beaucoup de filtre  
 
le prob ca doit etre le prog car ca fait parreil sur mes autres machines  
avec peu de filtre les fps monte  
mais des qu'il y a beaucoup de filtre ca depasse pas les 7fps que ce soit sur un duron 1.2 ou un xp2100+ ou le p4 2.4 medion
 
sinon pour la temperature pas de probleme il depasse rarement les 59°c mais c rare la tempreraure c 52°c tout le temp  


Nop moi je parle d'un encodage sans filtre et un resize en 640*480. Pour faire le test g effectué le meme encodage avec mon XP 1800+ 512Mo SDRAM KT7A et la je monte a 25-30 fps...

n°2219890
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 15-02-2003 à 00:11:34  profilanswer
 

oui bah la oui tu as un probleme  :heink:  
 
verifie la frequence de ton p4  
si le rad a bougé il se met ptet en save mode  
ou un problemme de disque dur  :sweat:  
 
 
 


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2220423
rosminet
Posté le 15-02-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

oui bah la oui tu as un probleme  :heink:  
 
verifie la frequence de ton p4  
si le rad a bougé il se met ptet en save mode  
ou un problemme de disque dur  :sweat:  
 
 
 


Merci pour ton temoignage ca me rassure a moitié (vue qu'il est parti en garantie y vont ptetre trouver ce qu'il ne va pas)... Sinon tu tourne a combien de fps quand tu ripp??
@+

n°2220428
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 12:04:27  answer
 

rosminet a écrit :

Salut
G un notebook Medion P4 2.4Ghz MD5391 et je voulais savoir si vous rencontrez le meme problème que moi:
Au bout de quelques minutes voir quelques heures, mon portable s'éteind sans raison en plein milieu. Que ce soit sur un application bureautique, sur un jeux ou sur un encodage video, et meme a l'instalation de Zindoz. J'ai donc décidé de le ramener en garantie mais le gars de la hotline (Carrefour) m'a dis qu'il ne pouvais pas faire grd chose et que ca devait etre dûe a un pb de surchauffe. Bref pour lui je n'ai pas a faire de la video ou jouer avec : alors dite moi quel interet y a t il a vendre des portables 2.4Ghz avec Radeon 9000 si on ne peu que faire du word et surfer avec???
Finalement il m'a tout de meme donné un numero de retour parce qu'il s'éteignait aussi sur des applications bureautique.
J'en ai donc pour 15 jours a attendre: Wait And See...
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais c'est pas pour rien que les P4m coûte davantage ! Et que les P4 sont nettement plus alléchants niveau prix... Mais après les problèmes de surchauffes c'est clair que ça allait apparaître...

n°2220455
rosminet
Posté le 15-02-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

regisruff a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais c'est pas pour rien que les P4m coûte davantage ! Et que les P4 sont nettement plus alléchants niveau prix... Mais après les problèmes de surchauffes c'est clair que ça allait apparaître...


Pour le P4M t'as pas tord mais moi je m'en fout qu'il chauffe et qu'il n'ai pas bcp d'autonomie: tout ce que je veux c qu'il fonctionne pour ce que g a faire. Et puis je connaissais les contraintes quand je l'ai acheté. (enfin ptetre que je me suis planté, mais aux dires de Fgruat, qui a le meme model que moi, c pas normal donc on verra bien quand je v le récupéré...)
 
Une petite chose encore il y avait un post du moi d'octobre sur ce portable dans le forum qui donnais des liens vers les specifications techniques en fichier PDF et je n'arrive pas a le retrouver. K1K1 sais comment faire?

n°2228175
rosminet
Posté le 18-02-2003 à 11:57:57  profilanswer
 

rosminet a écrit a écrit :

 
Une petite chose encore il y avait un post du moi d'octobre sur ce portable dans le forum qui donnais des liens vers les specifications techniques en fichier PDF et je n'arrive pas a le retrouver. K1K1 sais comment faire?




 [:tomilou]

n°2230387
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-02-2003 à 01:33:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non: pas normal pour 3dmark , tu doit avoir un prob , mauvaise série... je voulais ce portable pendant un temps , mais trop tard édition limitéé , il y en avait plus :cry:  
1 mois plus tard , je voyais dans un magazine informatique qu'il avait été élu comme l'un des meilleurs portable perf/prix , seul défault qu'ils disaient : autonomie et poids
 
  :( çà m'étonnerai que carrouf puisse te l'échanger car ils ont été fait qu'à un certains nombres...
 
 :sweat:  


 
Si tu veux yen a encore a Carrefour Créteil : 1599? !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Medion P4 2.4Ghz

 

Sujets relatifs
config MedionProblem : P3-S Tualatin 1,4GHZ et ASUS TUV4X
Medion -sav et hot line petition insideFlasher une cm medion
Medion XP2000+/256/30/15''/GF440 : 1399?A ceux qui ont acheté le PC Medion chez ALDI il y a 1 mois
Ou trouver une batterie pour un portable MEDION?Intel Celeron P1,4Ghz FCPGA2 + ASUSTEK Carte Mère - TUSL 2-C
medion qui ne reconnais plus mon CDMedion MD5391 rinstalation d'origine?
Plus de sujets relatifs à : Medion P4 2.4Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR