| |||||
| Auteur | Sujet : test de l'ordi mdedion carrefour à 1599 Euros |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:31:06 ![]() ![]() |
iverson | j'arrive pas rentré dans le bios du mediom !!
|
g0ld0 |
Message édité par g0ld0 le 30-10-2002 à 12:17:00 |
YodaNC | personne a un logiciel pour underclocker le proco?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
g0ld0 |
|
YodaNC |
j'en cherche un generic mai il me fodrait le pll du medion en fait --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
g0ld0 |
|
YodaNC | fodrait l'ouvrir et regarder sur la cm
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
r1-bo |
regarde dans le truk ekonomie dernergie du pano de config , tu peu parametrer |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:49:16 ![]() ![]() |
YodaNC |
ca permet d'economiser kan on s'en sert pa ce truc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
r1-bo |
mais ca permet de paramettré dotre truk aussi |
YodaNC |
oui le disque dur --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
clawhammer | Y a cpufsb pour réduire la fréquence du proc, mais il faut trouver le pll et la c plus dur ...
|
YodaNC |
merci v voir les liens --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quelqu'un sait ou trouver les drivers de la carte son ? |
r1-bo |
cai koa la mark et les ref |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah je sais pas c'est un chipset ac97 mais le non du constructeur |
rosminet |
|
r1-bo | J'ai enfin acheté mon mien |
bandit2oo2 | alors les gars faites un bilan de votre portable car je suis tres interessé!!
Message édité par bandit2oo2 le 01-11-2002 à 07:30:45 |
r1-bo |
|
Boosterx |
|
bandit2oo2 | ok merci |
r1-bo |
moa 4400 |
bandit2oo2 |
|
milhouse7 | vous avez quels drivers pour la carte graphique? avec les drivers d'origine ca me met ati mobility radeon 8500 ds le panneau des periph et au bout du 15e test de 3D mark ca bug retour sous windows!!
|
rosminet | Moa aussi 4400 en 1024*768*32 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | 5600 a 3dmark avec les 7.78 et direct x 8.2 |
Boosterx |
|
Giz | Mon frère la H T ce portable ! il est quasi parfait, le ptit hic c le son : meme a fond, il fo des casques avec pour bien entendre le Divx |
sneakz | Est-ce qu'un acquéreur de cette machine voudrait bien nous sortir des benchs avec 3DMark 2001 afin de faire un comparatif ?.
|
Art_Vandalay | je m'excuse par avance pour cette question un peu conne mais je voudrais faire les choses bien
|
rosminet |
|
Boosterx |
|
Boosterx | Oups !!!Rosminet à répondu.
Message édité par Boosterx le 02-11-2002 à 15:54:50 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le contraste c la touche fonction + f9 ou f10 |
sneakz |
|
machor penne | ptite question
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c une promo pour carrefour le mois donc la promo ne tien plus que pendant encore quelque jour et le portable est deja epuissé dans certain carrouff |
machor penne | et le prix normale il est de combien ??????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de l'ordi portable sony GPRX 415M pour 14000Frs,?? | FinePix 2800Z 399? chez carrefour |
| Test Bi-Atlon contre pentuim 4 | Ecran 21 pouces tube trinitron: 410 euros |
| Ordi ancien. | a chaque fois que je quitte un jeu mon ordi redemarre |
| Est-ce dur d'installer un système sur un ordi tout monté? | une config pour 1000 euros |
| Ecran pour Ordi/TV | [Marc] A quand un test des IBM 180GXP ?!! |
| Plus de sujets relatifs à : test de l'ordi mdedion carrefour à 1599 Euros | |