| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un hub 10 Mbits c'est suffisant pour jouer en rezo ? |
ginie | celui ci serait suffisant ? (quand on a pas de fric)
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:00:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je | |
ginie | meme les jeux recents sont jouables ?
|
mac fly | Pour le jeux il n'y a aucune différence.Le seul interet du 100mb c pour des GROS transferts de fichiers (genre 700mo à transférer et +...) |
ginie | Et Unex ça vaut quoi (j'ai deja des carte rezo de cette marque) |
luhuguet | j'ai jouer recement avec un hub 10mb c'etait limite tres limite |
ginie | c'est quoi cette marque ? |
Alkor2001 | Le hub 10Mb suffit amplement tant que personne ne pompe de fichiers en même temps que vous jouez...
--------------- J'aime pas Apple... |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:18:39 ![]() ![]() |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
webvar bienvenue chez les humains | bah moi je te conseillerai un 100 mo plus confortable mais bon voit avec ta bourse |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-08-2002 à 16:28:06 |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Phlos |
|
ginie | c'est pour jouer a 5 environ et sur des jeux tel que alerte rouge (le 1er), midtown madness, medal of honor...
|
unptitdiable | aye, ne fait pas l'erreur que mes potes et moi avons fais il y a longtemps.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2002 à 17:24:58 |
unptitdiable | Pour info :
|
ginie | on sera 4 et pour les : ils sont vieux (on va jouer sur des k6 200, p133, 1 celeron 900 et 1 duron 600 ou p3 450) alors les perfs avec un 133 |
ginie | http://www.ldlc.com/fiche/PB00012772.html
|
unptitdiable | ca change rien.
|
ginie | ok pour un 100
|
unptitdiable | je ne connais pas mais pas experience, je mettrais un poil !!! plus chere pour avoir un model de marque :
|
ginie | les 100 sont pas plus chere que les 10/100 ? |
ginie | pour le fric j'ai 16 ans et 60 euros ça commence a faire chere |
unptitdiable | Un hub 10/100 est plus chere qu'un Hub 100.
|
Florix | l |
ginie | pour le 100 pas de prob |
ginie | sur ce site le matos est pas trop chere (hub 8p 10/100 à 60?)
|
unptitdiable | Non .... tu es fou ...... mets pas ce prix.
|
ginie | je pense que je vais prendre soit celui de ldlc soit celui de www.european.fr |
Panka | En voici un autre |
unptitdiable | c'est ce qu'il faut faire.
|
barbawing |
|
stefu | tant ke t'y es, prends un switch 24 ports parametrable à distance, là t'auras no soucis et tu pourras monter une salle réseau avec Message édité par stefu le 15-08-2002 à 18:51:27 --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
gee Bon ben hon | les hubs a plus de 4 c chiant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Panka |
|
blazkowicz | je suis en 10 avec un hub Unex et j'ai jamais eu de lag en pompant des fichiers moi |
ginie | |
ginie | je regarde sur topachat mais le seul en 100 est a 86? et c'est chere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM P4 Raid sans video,son ou rézo intégré | Pour Jouer, quel est le mieux 85 Hz ou 100 HZ ??? |
| Voodoo 5500 + XP --> Comment activer / jouer en Glide ?? | Une bonne kestion : carte mère intégrant son et rézo... |
| Pb Rezo Win XP + ABIT AT7 (chip 10/100 intégré) => Perte Rezo + Freeze | pour jouer c mieux quoi 17" ou 19" en 100HZ |
| XP1800+ et alpha 6035 suffisant ? | Que changer pour jouer ? |
| Le Ventilo des Versions BOX Amd est il suffisant si pas OC ? | Grosse Config Lag Rezo :/ |
| Plus de sujets relatifs à : un hub 10 Mbits c'est suffisant pour jouer en rezo ? | |