C'est pour un usage professionnel ET Personnel, mais il me semble qu'avec des config à 3 ghz, on est tranquille pour un moment quand le reste suit, surtout que j'ai pas l'impression que ça bouge des masses depuis un moment à ce niveau (c'est moi où on a rien gagné cette année en vitesse brute).
Je veux surtout un pc qui accepte qu'on lui rajoute des barettes de ram, une carte graphique costaud etc ...
Parce qu'à part ce genre de détail qui m'ont chagriner par le passé sur un Hp (pas de port agp par exemple, sympaaaa, je précise que c'était une offre d'entreprise quasi gratos et non modulable, certains ont dû entendre parler des pc "Vivendi" ).
J'ai pas l'impression que ça merde plus qu'un pc assemblé, à part si on prend que des composants références de qualité, mais c'est déjà plus le même prix qu'un dell
J'ai vu que leurs configs étaient modulables pour un peu plus cher, genre avec radeon 9800 pro pour 199? de plus .
Moi, si je peux jouer au printemps à Hl2, doom3 ou encore far cry avec luxe de détails, ça peut le faire.