| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marc!! mais Pkoi tu es pô là???????? |
CATALINA Nan suis pas une fille | The Fast And Furious Ben vi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:26:42 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
belug | YAISSE !!!
|
brolysan2 | LOL!!! Il vous a pas attendu!
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
CATALINA Nan suis pas une fille | Mais mais.. pkoi il est pas premier avec un score pareil???
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le truc webmaster est maj tous les 15j, je serais dans la prochaine update cf le lien de broly |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 15:24:08 ![]() ![]() |
THE REAL KOUYE I'M A REAL BIRD ! | mais lorsque les stats vont etre mises a jour ça risque de faire mal aussi --------------- [:the%20real%20kouye] BECOME REAL TO KICK DA LOFT ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A priori faudra taper dans les 14000
|
brolysan2 |
|
brolysan2 | allez, tant pis, on a recu une radeon 8500 eXP 128Mo....pleures marco, pleures..... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | broly> Que des paroles tout ca |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba le 16000 je sais pas comment il fait ... il a un CPU standard (P4 2.2) ... mais sa GeForce4 va 50% plus vite qu'une 4600 (cf les score fillrate), alors soit elle fonctionne à 450/900 soit il a dev des drivers qui n'affichent que la moitié des trucs à l'ecran [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc--[/jfdsdjhfuetppo] |
brolysan2 | mauvais joueur!!!!
|
ouf | Marc, comment tu fais pour augmenter le voltage sur ta TH7II ? |
latoucheF7duclavier | et ils servent à quoi les ordis? |
latoucheF7duclavier | et ils servent à quoi les ordis? |
CATALINA Nan suis pas une fille | EH BEH alors --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
brolysan2 | patience jedi padawan, patience.... je prépare ma vengeance... |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | mon ordi, il ne fait que pas grand chose comme score, mais je l'utilise avec word, excel et plein d'autre truc. Surprenant, non?
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
asterix Teigneux inside ! © | ptit up le score de HFR n'a pas changé ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AsTeRiX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
brolysan2 |
|
kiozone |
|
brolysan2 | oui, on la compare a une ti 4600...........wait and see plus tard pour Marco |
794 | Marc il peut plus répondre il est obligé d'aller préparer les colis de chez ldlc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794 le 07-05-2002 à 14:05:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
fuful | Le sie est a jour !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 07-05-2002 à 17:37:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer | Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... |
| pkoi sur msi.com.tx il fai écri de ne pa flasher a partir d'1 diskette | Y s'défoule aujourd'hui Marc. |
| Pkoi ma carte son ne veut pas marcher sur le port PCI 2 ? | Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille (KT7A) |
| marc, et un test radeon8500 sans marque? | pkoi acheter du plextor???because......; |
| Pkoi c si lent a rebooter ou a s arreter | |
| Plus de sujets relatifs à : Marc!! mais Pkoi tu es pô là???????? | |