Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  me manque une alim pour un periph de plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

me manque une alim pour un periph de plus

n°1323183
-DeeDoo-
Posté le 04-04-2002 à 18:26:48  profilanswer
 

ben voila avant j'avais un graveur, un dvd, et un dur, j'etais content. L'autre jour j'ai acheté une autre dur, pis vla t'y pas que j'ai pas assez de cables alims pour le brancher. J'y connais vraiment rien dans ce domaine, mais disons que je pensais que mon boitier Morex grande tour avec 6 slots de libres en facade serait fournie avec tout le necessaire... Du coup moi j'ai du debrancher mon dvd pour foutre le dur a la place (pis c pas evident avec la longueur des cables...)
qqun peut il m'eclairer vers une meilleures solution?  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 18:26:48  profilanswer
 

n°1323186
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-04-2002 à 18:28:39  profilanswer
 

-DeeDoo- a écrit a écrit :

ben voila avant j'avais un graveur, un dvd, et un dur, j'etais content. L'autre jour j'ai acheté une autre dur, pis vla t'y pas que j'ai pas assez de cables alims pour le brancher. J'y connais vraiment rien dans ce domaine, mais disons que je pensais que mon boitier Morex grande tour avec 6 slots de libres en facade serait fournie avec tout le necessaire... Du coup moi j'ai du debrancher mon dvd pour foutre le dur a la place (pis c pas evident avec la longueur des cables...)
qqun peut il m'eclairer vers une meilleures solution?  
merci  




 
Oui, il suffit que tu achetes un doubleur d'alimentation. C'est une sorte de cable en Y qui a partir d'une prise de ton alim te donnera 2 connecteurs pour tes dsk par ex.

n°1323193
-DeeDoo-
Posté le 04-04-2002 à 18:31:00  profilanswer
 

ca risque pas de flancher? j'ai pas trop les details sur mon alim, ya rien sur la facture...

n°1323204
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-04-2002 à 18:35:39  profilanswer
 

-DeeDoo- a écrit a écrit :

ca risque pas de flancher? j'ai pas trop les details sur mon alim, ya rien sur la facture...  




 
Tu n'as pas les ref exactes de ton boitier. Car avec ce sera assez facile de trouver la puissante de l'alim. Perso, je pense que si c'est un grand tour, alors la puissance de ton alim est suffisante pour alimenter un autre dsk. (Il ne faut pas non plus etre parano quant à la puissance necessaire dans un PC.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  me manque une alim pour un periph de plus

 

Sujets relatifs
Aidez-moi choix alim : Codegen 300 wAchat d'une alim, laquelle !!!
alim ATX Fortron 300 W silencieuse ?Au BOOT: "NTLDR manque" c'est koi ca?
alim. 250 W suffisant ou non?encore une question d'alim...
1ere alim grillaid, 2eme alim grillaid Help !!geforce3 ti200 et alim 200w !! compatible ou pas???
problème d'alimPasser ventilo alim 300w 12v a 7v svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : me manque une alim pour un periph de plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR