|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maitres scsi, controleur Symbios SYM8751SPE (LSI) bootable ou pas? |
rhfr tripping wires | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:16:35 |
ameddou | dans le bios tu as bien sélectionner sur:
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ragnoti | c'est quoi comme carte scsi, ref.... |
rhfr tripping wires | C'est une Symbios SYM8751SPE (LSI logic).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ragnoti | tu as regardé dans le bios de ta carte scsi ? car d'apres ta doc, la carte est bootable, donc ok. mais est-ce que cette option est activée dans le bios ? tu n'as rien dessus ? |
olitur | Est-ce que tu as activé l'option pour booter sur cd dans le bios de ta carte scsi (il n'y a pas que l'id à mettre en bootable, d'ailleurs c'est pas obligatoire). |
rhfr tripping wires | Je viens de voir que je ne peux pas modifire dans le bios l'option suivant:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:12:54 |
rhfr tripping wires | Il n'y a pas d'option pour changer l'id de boot? C'est bien une carte bootable, non --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
olitur |
|
olitur |
|
rhfr tripping wires | Merci olitur
ragnoti | tu dois avoir une autre fonction dans ton bios que tu n'as pas vu.
|
olitur |
|
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires |
ragnoti |
|
olitur | Perso, je trouve ton contrôleur scsi un peu exotique. Alors bon, les config de ce genre de matos... Enfin ca devrait le faire, j'ai essayé de voir les spec, mais rien à faire, je trouve rien de plus. Dernière possibilité : enlève la terminaison sur le dvd pioneer, quelque fois et notament pioneer, s'il y a pas de jumper la term est activé et s'il y en a un, la term est désactivée (tout le contraire quoi).
|
rhfr tripping wires | Oui, c'est un 6/32. J'ai enlever le jumper de term, ca change rien. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
olitur |
|
ragnoti | pas d'adaptec dans le coin ? |
rhfr tripping wires | Non, pas d'adaptec --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ragnoti | pas grave, essaie deja un autre controleur, tu verras. |
ragnoti | alors |
rhfr tripping wires | Alors...
olitur | Pas cool en effet... |
ragnoti | donc j'en deduis qu'il boot sur le CD si il inspecte la configuration au boot du cd, non ? (je peux me tromper, j'ia installé qu'une fois xp, j'ai pas accroché, et jamais réinstallé). |
olitur | On pourrait en effet le penser. P'tre un pb de bios de la carte mère. |
ragnoti | si effectivement il boot sur le cd, et que ça plante ensuite, soit c'est un pbm lié au hard, et donc une incompatibilité qq part avec xp, soit comme tu dis un pbm de config de bios.
|
rhfr tripping wires | Non, je ne vois pas l'intérêt dans mon cas d'overclocker un XP 1900+.
ragnoti | je te posais ça comme question a tout hasard....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SCSI u160 qui chauffe enormement - une explication?.? | -- Scsi et Win XP -- |
Graveur SCSI | Ou acheter adaptateur IDE > SCSI ? |
peripherique non reconnu sous scsi | Besoin conseil / achat lec CD SCSI... |
Performances scsi : raid ou u160 ? | Problème sur ma chaine SCSI |
SCSI | Probleme et Conseil pour configuration chaine SCSI, de retour :) |
Plus de sujets relatifs à : Maitres scsi, controleur Symbios SYM8751SPE (LSI) bootable ou pas? |