Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mais quel genre de webcam hachete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais quel genre de webcam hachete

n°1205228
wago
Posté le 20-02-2002 à 18:13:42  profilanswer
 

Je suis actuellement a la recherche d'une web cam pas trop chere >150? et qui me soit possible de prendre des photo mais pas forcement a coté du pc (genre ptit truc facile a transporter) Je demande pas une ptain de resolution mais bon un truc passable ou l'on puisse quand meme voir certain detail.
LE GROS SOUCI: j'y connais rien du tout dans ce domaine alors aidez moi  choisir un truc qui soit convenable.
 
Elles sont bien les SPYPEN?? Surtout la Memo qui m'interesse parce qu'elle a un flash et comme j'y connais rien du tout j'ai peur d'haheter une merde
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 18:13:42  profilanswer
 

n°1205234
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 18:14:59  profilanswer
 

les spy pen, c 'est, mais sans plus.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1206146
wago
Posté le 20-02-2002 à 22:56:50  profilanswer
 

Merci machistador


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mais quel genre de webcam hachete

 

Sujets relatifs
Ma webcam ne veut pas marcher!!!Webcam / Caméra web
je cherche un forum avec des gars calés en webcam?elle vaut quoi la webcam dexxa ?
qui as tu webcam logitec quickcam pro3000 ?ça existe une webcam qui fait des photos correctes ? utopie ?
quel webcam ?probleme webcam toucam fun........
Creative Webcam 5 et windowsXP prob ...webcam et photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Mais quel genre de webcam hachete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR